Design antenne radar à 1,5 Ghz

B

bkd

Guest
HI
J'ai l'intention de l'antenne du radar de conception (antenne réseau) à 1.5 Ghz.Le problème ici est de savoir comment choisir le type d'antenne.Metal antenne dipôle est Ok?Si j'utilise ce modèle que j'utilise mut avec la ligne du bilan, mais je me demande si le feedng (ligne équilibrée) travaillent dans cette fréquence mai-être la perte est grande par rapport à celle du câble coxial.Microstrip antenne est Okie, mais le prix mai être coûteux
Alors ne quelqu'un a produit comercial de 1,5 (ou surround this) de l'antenne de tableau?
remercie à l'avance

 
XXI wiek przyniósł nam wiele przydatnych urządzeń, bez których dziś nie wyobrażamy sobie życia. Jednym z najbardziej docenianych jest telefon komórkowy, który na przestrzeni wieloletnich zmian, stał się wielofunkcyjnym smartfonem. Jego funkcja jest bardzo zbliżona do tej jaką pełni komputer.

Read more...
 
Antennes radar sont généralement dans les environs de 30 dBi.Cela implique un tableau ou un réflecteur.

Commence par déterminer quelles sont les caractéristiques dont vous avez besoin et ensuite aller chercher des antennes appropriées.

 
La première:

Pour quel type de radar à antenne avez-vous besoin?
(surveillance aérienne, l'acquisition d'objectifs, ...)

Ensuite tout le reste.

 
Je pense que ND est juste
vous devez d'abord connaître le type du radar

 

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back
Top