DS89C420 maximale actuelle, il peut tomber et peut fournir ....

G

glenjoy

Guest
Salut,

Je travaille depuis 8051, DS89C420 pour être précis, mais maintenant je viens de réaliser que je ne suis pas remarquer ou ne pas se soucier du courant maximal qu'elle peut couler ou livrer à une charge.

Maintenant, ma question, quel est son courant maximum qui peut couler à une charge, je parle ici d'une épingle à port unique.

Comment est-ce par rapport à un PIC.

Merci.

Glenjoy

Selon le livre de Philips standard 8051 peut sombrer 15mA max par broche, 26mA maximum par port bits 8 et 71mA pour toutes les sorties.
Comme ils n'ont que de faibles pull-up à l'intérieur de la source de courant seront dans des centaines de gamme de Los Angeles.

Avec PIC: 16F872 par exemple pour
Courant de sortie maximum coulé par les I / O broches 25 mA
Courant de sortie maximum de source par une I / O broches 25 mA
Courant maximum coulé par PORTA et PORTB 200 mA
Courant maximum compilé par PORTA et PORTB 200 mA
Courant maximum coulé par PORTC 200 mA
Courant maximum compilé par PORTC 200 mA
Mais ces processeurs avec de faibles pull-up auront la même gamme que 8051.

Voilà pourquoi le 8051 ne peut pas piloter directement une sortie sans l'aide d'un tampon devant eux ou en utilisant un pull-up.

S'il vous plaît lire la fiche de données DS89C420 à www.maxim-ic.com

ElecThai a écrit:

S'il vous plaît lire la fiche de données DS89C420 à www.maxim-ic.com

Pour Port 0 et 2 en mode Bus pour aborder la mémoire externe, vous pouvez compter sur 8mA source à un minimum de 2,4 V sortie.
Si vous voulez offrir à l'extérieur de plus de 8 mA, vous pouvez être sûr que la tension de sortie baisse significative.
Quelle n'est pas votre objectif si vous souhaitez conserver la compatibilité avec une entrée TTL qui a besoin de 2,0 V minimum pour être reconnu comme le signal d 'entrée haut.
Mais je suis confiant que vous connaissez déjà toutes ces choses.
Pour Port 1,2 et 3 vous pouvez compter sur 50microA livré à l'extérieur à 2,4 V Tension de sortie.
Dans la fiche technique il est mentionné et le courant délivré lors du passage de 0 à 1 logique de ces ports, ce qui est de 1,5 mA, mais seulement pendant la transition.
Vous pouvez en savoir plus sur le circuit de disque dur (qui améliorent la pente au bord de broche de sortie) dans le matériel 8051 Bible.

Pour les courants d'amortissement que vous pouvez compter sur 1,6 mA sur le port 1, une 3 et 3,2 mA pour Port 0 et 2, les deux valeurs assurer un minimum de 2,4 V de tension de sortie.
Obvious vous pourrez vous plonger plus (jusqu'à la puissance maximale), mais la valeur de la production augmentera à la terre.

Lorsque votre lecteurs externes circuit périphérique du port broche d'entrée, il doit être capable de couler 55 microA à 0,4 V et un minimum de 650 microA à 2V pendant la transition de 1 à 0 logique lorsque l'axe Port est tiré vers le bas à l'extérieur par un circuit périphérique.

Si les explications ci-dessus sont ennuyeux et confus, vous pouvez lire la fiche technique pag 44, 16 table.CARACTÉRISTIQUES ÉLECTRIQUES DC

Cordialement
Silvio

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back