E1/T1 Impédance frontal haute

R

Romanp

Guest
Salut,
S'il vous plaît conseils, comment devrait examiner le système avec Quad Falc et 2 modes de travail.
Un mode est l'interface E1/T1 normale correspondant E1/T1 impédances.
Deuxième mode de base sur la déconnexion des periferals Falc E1/T1 et la connexion de la fin de l'impédance en avant.

Je vous remercie

Romanp a écrit:

Salut,

S'il vous plaît conseils, comment devrait examiner le système avec Quad Falc et 2 modes de travail.

Un mode est l'interface E1/T1 normales correspondantes E1/T1 impédances.

Deuxième mode de base sur la déconnexion des periferals Falc E1/T1 et la connexion de la fin de l'impédance en avant.Je vous remercie

Non, je ment quelque chose d'autres.
J'ai besoin d'entendre E1/T1 de signalisation sans affecter sur son amplitude et les paramètres friquency.

Salut,

Si je me souviens bien, QuadFalc peuvent être connectés en mode de surveillance en utilisant deux résistances 510 ohms, une sur chaque fil d'une 120 ohms câble à paires torsadées.Cela correspond à une atténuation de 20 dB un.Chip doit être mis en mode court-courriers et de surveillance doit être activé.Voir le chapitre 4 de la fiche.Vous trouverez un schéma et toutes les explication sur la façon de configurer les registres internes.

Cordialement

Romanp a écrit:

Non, je ment quelque chose d'autres.

J'ai besoin d'entendre E1/T1 de signalisation sans affecter sur son amplitude et les paramètres friquency.

Je pense que vous pouvez trouver tout chose au sujet de E1 dans www.itu-T.COM.Vous pouvez vous inscrire et recevoir 3 documents. AVANT, vous devez trouver DOCUMENTS adaptée à votre décide.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back