Easy PIC USB CDC

T

tgq

Guest
Oubliez tous les USB-MODx et puces FTDI! C'est un outil facile à utiliser USB CDC solution avec PIC 18F2550 (échantillons disponibles: D) - Blink a conduit 20 fois sur PORTA.0 (pin2) caractère si «b» envoyé à PIC - caractère écho d'autres envoyés à jour le PIC C CCS fichiers source, fichiers hex pour PIC, inf et sch inclus dans le fichier zip

Ce n'est pas seulement la puce à considérer, mais aussi le soutien du logiciel. L'écriture de pilotes Windows pour usb n'est pas une tâche triviale. Prenant FTDI titre d'exemple, ils ont libre, les pilotes constamment amélioré et mis à jour pour leurs produits à télécharger, qui prennent en charge tous les systèmes d'exploitation grand public.

Pas de pilote nécessaire avec la CDC! Vous avez juste besoin inf inclus et vous avez un autre tout nouveau port COM virtuel comme FTDI [size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 2 minutes:. [/Color] [/size]
Microchip ne marche pas fournir un pilote pour USB / CDC communication, mais seulement le fichier inf. Utilisant un pilote générique fourni avec Windows.

Salut TGQ, je veux savoir que peut-on modifier le code et utiliser comme un port USB pour COM usnig la D9 Homme Pin. S'il est possible, alors il me la donner. Bye, PRAVARDHAN

Avez-vous le pic de code. Si je branche le pic, il sera un nouveau port COM, afin que je puisse utiliser Visual Basic pour travailler avec elle. dois-je besoin d'un pilote?

Heh ... cette solution (je veux dire PIC18F-USB) a au moins 2 ans ... mais de toute façon ... bon travail pour quelqu'un qui en ont besoin simple de communication USB.

Un fait intéressant de garder à l'esprit lorsque vous utilisez USB est la suivante: Il n'ya pas de débit de données garanti avec le protocole USB. Esprit universel

Compilé avec succès Easy PIC USB CDC , pourquoi le premier élément de fixation du câble USB à WinXP, Windows démarre le nouveau dispositif Assistant? Que dois-je manqué? Aucune cure pour copier le fichier mchpcdc.inf à WINDOWS / subdir INF. Dois-je modifier le fichier INF pour faire face à certains paramètres dans le PIC 18F2550 firmware? Qu'est-ce exactement moyens NoticeEasyCDC.txt fichier en disant "installation manuelle avec le fichier mis en mchpcdc.inf"? Désolé les gars, mais je suis tout à fait nouvelle à l'USB, je dois en savoir plus. Merci d'avance Giorgio

Merci pour le code de Nice. Ce travail très bien. Je suis à la recherche de code pour les 5 jours. Mon propre code ne fonctionne pas. Si vous pouvez s'il vous plaît me dire comment je peux éditer. Inf

Merci pour votre partage, ce code fonctionne correctement sous Vista. Je l'ai essayé dans un tout conseil ok :)

Bonjour, Nous sommes deux étudiants en génie elektronical et nous essayons aussi de faire une connexion USB avec un microcontrôleur PIC. Nous utilisons la CDC-bibliothèque de rendu par puce électronique et PIC18F2455. Nous avons un petit problème: quand on compiler votre source, nous avons quelques erreurs. Nous ne pouvons pas trouver la bibliothèque de usb_cdc.h utilisés dans votre projet! Quels outils avez-vous utilisé pour faire ce travail? Nous avons utilisé MPLAB et C18-compilateur et nous avons installé l'usb-cadre livré par puce électronique! greetz, Robain & Cardoen constructions: p

Salut tgq. J'ai compilé votre projet dans les pays candidats 4,93. Si programmé mon PIC, l'exécuter et le connecter à mon ordinateur, il est demandé pour le conducteur. Donc, je montre où le conducteur n'est que le matériel ne peut pas être installé par Windows! Quand je prends votre fichier Hex et le programmer dans le PIC. Il fonctionne askes pour le pilote et l'installe. Il fonctionne parfaitement. Avez-vous pas issous anny concernant le compilateur CCS ou est-il somthing me manque? Merci à l'avance, Mic

Vous pouvez trouver pilote à partir du dossier du pilote du dossier racine du CSC. Good Luck.

Salut. Je suis nouveau à la langue c. J'ai essayé de compiler le code suplied mais sans succès. J'utilise ccs v4.104 mais toujours me donner un avertissement et lorsque je brûle pic pas de réponse à partir du PC hôte. Si i graver image avec le fichier hex suplied il fonctionne très bien, mais je veux changer de code afin que je puisse l'utiliser pour mon application. Je aprécier un peu d'aide, s'il vous plaît. [/b] [size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 8 minutes: [/color] [/size] lorsque j'utilise l'exemple fourni par ccs-je obtenir la mise en garde: désactiver les interruptions pendant un appel pour empêcher la ré-entrée, je pense que ce n'est pas normal parce que je. m 'aide d'un exemple de sorte qu'il devrait compiler sans erreur ou d'avertissement ..

Salut comment puis-je utiliser PIC 18F 452 avec cette application. que dois-je changer en e HW et SW m'aider s'il vous plaît et désolé pour mon mauvais anglais

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back