Easy PIC USB CDC

Salut je ne peux pas mettre une installation manuelle avec mchpcdc.inf déposer ses périphériques non reconnus dire, pouvez-vous m'aider?

Je veux envoyer des données de pic broches usb 18f4550via D + et D-pins. im utilisant pic 18F4550 contrôleur. je veux l'envoyer à pc. il dispose de certaines données en binaire. quelqu'un peut-il m'envoyer le code hexadécimal ou envoyer des données binaires via les broches USB D + et D-. e-mail: ashu_aka88@yahoo.com merci

Il a finalement travaillé Mon D et D + ont été inversés. Le i pilotes tiens de mon CCS "C: \\ Arquivos de programas \\ PICC \\ Drivers" - par défaut j'ai un doute, quelle est la bonne vitesse en Hiperterminal? Je travaille à 115200, mais je ne sais pas si c'est la meilleure. merci encore

Puis-je envoyer des informations de ce usb? je veux me connecter un dongle USB Bluetooth à un pic pour que je puisse se connecter à la photo via Bluetooth comme une cellule

Salut les amis, je travaille dans PIC18F CDC_MSD development.when patte dans mon appareil avec le PC, assistant les fenêtres ouvertes et demander d'installer le driver.I CDC ont localiser le fichier inf CDC manuellement travaille fine.But i sera de nouveau prise dans le dispositif dans un autre port.Wizard encore et encore ouverte, me demander de localiser le pilote file.Please m'aider à installer une fois que le pilote existant soutiendra tous les port de communication sans CDC manuel localisation u device.If avez des idées pour éviter l'emplacement pilote CDC encore et encore Soms

somasundari désolé, vous devez donner l'inf toutes les fois que vous changez de port USB, au moins vous pouvez configurer Windows pour trouver le pilote, il obtiendra l'inf précédemment installés. du système.

Merci pour la réponse. J'ai une plus de doute, la façon de configurer les fenêtres de trouver le fichier inf automatiquement, si u ont une idée s'il vous plaît aidez-moi à résoudre le problème.

Bonjour, j'ai installé mon appareil utilisé. Hex. Après cela, j'ai installé. Inf. Mais mon ordinateur ne reconnaît pas mon appareil. Plz help me. J'ai une autre question: Doesnt ce dispositif besoin d'un fichier système.?

Le problème avec le pilote cdc: Lorsque vous insérez la clé USB, vous recevrez quelque chose comme: Pas de pilote. Allez dans le Gestionnaire de périphériques, vous verrez votre clé USB sans pilote dans la liste. Allez à Propriétés, Détails - et des biens-sélectionnez Matériel IDS, vous verrez: USB \\ VID_0461 & PID_0033 (ou autre valeur) Allez dans votre répertoire hexagonal, ouvrez le fichier mchpcdc.inf, descendez quelques lignes à: [DeviceList]% DESCRIPTION% = DriverInstall, USB \\ & VID_04D8 PID_000A Remplacer le pid_000a fin VID_04d8 avec votre valeur de manager.Then dispositif de sauver les inf. fichier, passez à jour le pilote et accédez à votre mchpcdc.inf modification Vous recevrez de quelque chose de fenêtres comme pilote non vérifié - continuer .... et 100 ok.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back