Electronic Warfare

Impossible d'envoyer
quelqu'un de ce livre,
s'il vous plaît?
" by David Adamy

"EW 101: A First Course in Electronic Warfare"
par David Adamy

Merci d'avance

Je pense que vous trouverez ce particulièrement à la question:

h ** p: / / www.vectorsite.net / ttwiz.html

Vous voudrez peut-être aussi se pencher sur l'association du Vieux-Crows:

w * w.crows.org

(En réalité, ce
n'est pas une blague. Voyez si vous pouvez comprendre pourquoi ils sont appelés «corbeaux» et ce qui est l'Ordre de la Worm vert et que ce qui est appelé à?)

Je suis allé d'un livre intitulé La Guerre Wizard "ou peut-être que
c'était la" Bataille des poutres?Je ne me souviens pas exactement, mais néanmoins, je l'ai trouvé très intéressant car il décrit la campagne de guerre électronique qui a entre le Royaume-Uni et en Allemagne pendant la seconde guerre mondiale.Il vaut la peine de localiser et de la lecture.J'ai trouvé un livre sur Amazon par RV Jones (Assistant de la guerre) qui ressemble au livre Je me souviens, mais je ne suis pas certain.Il est fixé dans le bon temps et est probablement l'un.Je me souviens il y avait une émission de télévision sur la même histoire, The Secret War: The Battle of the Beams / pour voir une centaine de milles (Vol. 1) par William Woolman (VHS Tape - 1988).Encore une fois je suis pas certain que
c'est ce que
j'ai vu, mais il semble probable.

Vous pouvez également trouver The Wild Weasels (Vietnam War vintage) intéressant.

Il y avait une question sur ECCM.ECM (Electronic Counter Measures) sont les procédures et les dispositifs destinés à contrer et vaincre l'ennemi des mesures de guerre électronique.ECCM Electronic Counter Counter sont les mesures visant à contrer les ECM.Il ya probablement encore ECCCM à
la fois contre l'ECCM .............( just kidding)

Impossible d'envoyer
quelqu'un de ce livre,
s'il vous plaît?

"EW 101: A First Course in Electronic Warfare" par David Adamy

S'il vous plaît aidez-moi
quelqu'un avec!SOS SOS Mayday Mayday ...

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back