en petits groupes SIM300 conception de PCB - Let's fab certains BPC:)

D

ds18s20

Guest
Bonjour, Il ya quelque temps quelqu'un a dit qu'ils ont conçu un circuit imprimé en petits groupes pour ce module GSM satanés - mais le fil était coupée et je na pas une réponse de cette personne. Si quelqu'un avait fait un design de PCB pour carte de dérivation pour module SIM300, s'il vous plaît faites le moi savoir et peut-être partager vos gerbers - Je veux fab quelques planches pour moi et s'il ya un intérêt, nous pouvons fab un lot et chaque conseil sera comme 10 $ ou moins. Par lot que je veux dire une quantité de 10 planches ou plus. Je suis trop en retard par Eagle de s'asseoir et de faire du conseil, il RDC, et tout le tralala. Il faudra sans doute me prendre un mois de frustrations si vous avez déjà fait cela (ce qui signifie également que vous êtes un dur à cuire avec CAD) s'il vous plaît ne dis!
SIM300_module.jpg
Merci ~ B

ce spicifically la conception du PCB que vous voulez? quelle est votre demande?

[Quote = Guy module] ce spicifically la conception du PCB vous voulez ce qui est de votre demande [/quote] Salut Juste une évasion de base -? Signifie que toutes les broches de la mocule sont acheminés à un plot de soudure ou une sorte de connecteur - que ce soit. Quelque chose de vraiment Merci de base ~ b

Salut je suis souhaitez circuit application de SIM300. je vous remercie!

J'ai eu quelques 74LS573, LM393 et LM358 parmi d'autres dans mon circuit que les interfaces d'un pC à SIM300 module. J'ai l'intention d'acheminer le pcb moi et j'ai besoin de quelques conseils sur la façon d'aller le env. Tha SIM300 datasheet ne mentionnent peu d'avoir un motif distinct numériques et analogiques. Ai-je besoin d'avoir deux raisons différentes? Ai-je besoin de regrouper tous les circuits intégrés numériques ensemble en utilisant un seul motif, puis route vers un seul point avec un autre CI analogiques localisées? Soit dit en passant, je suis en utilisant seulement une carte à deux couches. Le kit d'évaluation avait toute la zone où se trouve le module SIM300 soudure masqués. Est-ce recommandé?

Bonjour DS18S20, vous avez tout progrès dans le développement du conseil d'administration SIM300 encore??? Permettez-moi de savoir si nous pouvons faire quelques

Non, il semble être un module qui na pas produit beaucoup d'intérêt. Ils ont un conseil dev mais son prohibitifs de l'acheter juste pour jouer avec le module ... Je ne le connecteur mais sa trop petite pour fil avec des nattes. J'ai donc trouvé un autre module qui permet plus «civilisée» à des fins de câblage proto:)

J'ai deux SIM300 et SIM300C. diff est que le type de connecteur, 300C a 60pin connecteur DIP, très facile à utiliser. do u esprit disant quel module vous avez trouvé et combien cela a coûté jour tjb

[Quote = gemni7] ne esprit u dire quel module vous avez trouvé et combien cela a coûté jour tjb [/quote] J'ai SIM300_V7.02 imprimées sur le module. ai eu pour 50 $ directement à partir de SIMCom. Téléphone: 86-139-228-03-475 Il est même venu avec le connecteur qui est SMD et de la douleur réelle à souder. De plus il ny a pas une prise SIM ni connecteur d'antenne de sorte que le conseil d'administration dev serait idéal. Sinon, le module n'est pas utilisable pour moi. Ce connecteur est tout simplement trop petits. Le conseil DEV est disponible car je wouldnt dépenser 130 $ pour certains PCB ... :) ~ B

J'ai SIM300 même. Je vais développer mon propre conseil d'administration afin que je puisse l'utiliser, j'ai moins cher que vous. J'ai aussi connecteur RF avec câble et d'antenne pour 4,00 $ seulement et il fonctionne très bien. SIM Jacket m'a coûté 2,00 $ n'est pas mal. j'espère être en mesure de développer mon propre conseil d'administration la semaine prochaine. Quels sont les documents et les fichiers d'aide que vous avez obtenu à partir SIM.com? [/Tex]

Treize est dude relative - rappelez-vous, vous n'êtes pas aux États-Unis afin Chépar n'est qu'un jeu de mots, alors ... :) Pensez coût d'opportunité et de pouvoir d'achat! J'ai obtenu tous les documents de Simcom. Ici, il est: www.cognitivekipple.com/store/ssim300.zip Aussi quelqu'un m'a donné une empreinte Protel DDB fichier de ce module, ainsi dans le cas qui aide c'est ici: www.cognitivekipple .com/store/sim300.ddb Je n'ai pas Protel je ne pouvais pas l'utiliser, mais si vous êtes dans le biz fab je suis sûr qu'il aurait plus de sens pour vous. Quel que soit le produit final pourrait être, son coût de fabrication devrait être inférieur à la commission dev, sinon nous sommes mieux lotis avec la carte Sim dev propre ... LOL

ur les bienvenus. Si vous trouvez une bonne source pour ces conseils me le faire savoir. Je suis toujours incapable de lancer mon petit module, Thx

Salut les gars, at-il quelqu'un à terminer les tableaux de discussion SIM300? Si non, s'il vous plaît contactez-moi. Je peux fournir la simplifier en petits groupes montage du circuit imprimé. Je peux aussi fournir d'autres conseils module d'évaluation, s'il vous plaît consulter mon site internet: www.hi-cloud.com . Ou m'envoyer un mail à: keith3000@163.com. Amusez-vous avec Wi-Fi!

Salut, voici la photo pour le module SIM300. Nous avons développé une série de petits groupes PCB pour les modules GSM / GPRS. Comme MC55, Sim300/300C, GR64 etc Lien: [url = http://images.elektroda.net/89_1212046191.jpg]
89_1212046191_thumb.jpg
[ / url]

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back