en petits groupes SIM300 conception de PCB - Let's fab certains BPC:)

Salut sabeti_1990 u ont betwin ajouter 2 élément RxD txd mega 64 et sim 300 et ne pas écrit ce qui est de cette 300cz i sim utiliser mais je ne peux envoyer des données whith micro et ne recive de SIM300 quel est le problème? u peut-il m'aider? pourquoi les données i cant reecive de SIM300 au micro, mais peut recive de sim 300 en pc

Salut, fonctionne de la SIM300 sans SMF05C??? Je veux seulement faire des essais avec l'SIM300. Est-il possible de communiquer que sur tx et rx?

Y at-il un connecteur à ruban standard disponibles que nous pouvons utiliser pour connecter un SIMCOM à une planche à pain / PCB? J'ai un SIMCOM548C. Cela a un connecteur 60 broches. J'ai le connecteur femelle SMD pour lui ce qui ressemble à ça va être assez difficile de la main de soudure. Toutefois, le connecteur femelle ressemble beaucoup à du connecteur que vous obtenez sur un lot de rubans plats. Je pense si un connecteur de ruban approprié peut être branché dans les rubans les fils peuvent être connectés facilement aux PCB / planche à pain (je n'ai besoin que d'un quart d'entre eux) Quelqu'un sait si cela est possible? Sachez où vous pouvez acheter connecteurs ruban?

J'ai une question au sujet de la mise en page des considérations Est-il nécessaire de créer un plan de masse sur le circuit imprimé sous la position des modules? Est-il recommandé de connecter l'écran à ce Groundplane? Une autre chose est l'utilisation de la seule interface Serial std (non Debug) avec RXD / TXD et GND, doit être pris en charge de toute considération de laisser les autres broches (RTS. ..)? Merci pour l'info!

succès
 quote] Grateful pourriez-vous expliquer plus à propos de cette carte

Salut, avec mon expérience personnelle, c'est une mauvaise conception. Les arguments en faveur du processus de communication voix, est instable. Utilisation simple face PCB pour connecter le module GSM est un moyen très mauvais. Recommander à vous SIM300 + avr (atmega8) + usb conseil de développement expérimental: http://www.ienk.com/documents/manuals/ENK805G_KIT_Reference_Design.pdf

salut tout le monde, je suis à concevoir un projet pour 300cz sim dans mon école. de même, il (SIM300C). i ne trouvez pas datasheet de 300cz module. u peut-il m'aider? dépêchez-vous! tout le monde merci beaucoup!

vous pouvez expliquer à propos de PCB et de me donner pcb e-mail: merci truong_giang2211@yahoo.com vous remercie beaucoup!

comment je peux lire des sms avec au commande dans le code avec micro (pas hyper terminal)? et comment je peux détecter Entrée (CR)? Merci

Regardez le code source vers la fin: [URL = "http://s193925491.onlinehome.us/lighttower/"] SMS projet de contrôle [/URL]
block_diagram . png

Salut les amis, je serais reconnaissant si quelqu'un me donner la conception de circuits imprimés pour SIM300CZ EVB ..... Thx Cordialement, Ali Ahmad

Salut à tous, Je fais un projet à l'aide SmartTM1 module GSM. Puis-je savoir que quelqu'un a fait avec ce module GSM avant coz je ne trouve pas le mode d'emploi de ce module. Thankx beaucoup. Quang Tien

Messieurs Bon travail, maintenant que les connecteurs peuvent être branchés dans une conception Eagle de la dernière étape de faire un véritable effort bénéfique pour tous les demandeurs d'EVB est de publier les fichiers gerber donc n'importe qui peut facilement les envoyer à une maison fab chinois bon marché et faire les planches avec zéro effort. Toute personne prête à gerber pour un simple break-out PCB pour ce module?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back