Enjeux être pris en charge dans Digital Layout

P

Prasanna Kumar

Guest
Salut tous,

Je serai reconnaissant si quelqu'un peut me dire quelles sont les questions qui doivent être pris en charge dans le Layout numérique.

Si je ne me trompe pas, comme dans la mise en analogique nous gardons à l'esprit sur les points suivants qui sont importants

1.Correspondants de transistors, condensateurs.
2.Commune méthodes Centriod.
3.-La prévention du verrou.

Je voulais savoir s'il ya des questions telles dans le Layout numérique également.Si oui, S'il vous plaît faites le moi savoir.

Merci à l'avance.

Lorsque vous effectuez mise en page numérique, vous n'avez pas vraiment à se soucier de contrepartie.Ce que vous devriez vous inquiéter est de mise en page en tant que zone compacte que possible.Habituellement dans n'importe quelle disposition de cellules standard, l'une des dimensions de la cellule est fixe.Par exemple, vous n'avez pas de t varier la hauteur, mais l'expansion dans la direction X lorsque vous augmentez le lecteur.Bien sûr, vous devez prendre soin de l'épaisseur de la DMV et les lignes de VSS.Et bien sûr, vous ne mettre quelques contacts pour le bien et le substrat de prendre soin de latchup.Mais à la différence des circuits analogiques-vous vraiment pas à former des anneaux de garde.

Merci à Vamsi beaucoup!

Can U m'envoyer des liens où je peux obtenir des informations sur "électromigration, électrons chauds» et l'effet de ces trucs sur la mise en page comme ça.

Merci d'avanceAjouté après 41 minutes:Merci à Vamsi beaucoup.

Je pensais qu'il ya des problèmes, comme ce que nous avons dans la conception analogique, en numérique aussi.Maintenant, il a été effacée.

Merci beaucoup

Eh bien, électromigration se produit lorsque vous avez un conducteur (fil) parcouru par un courant supérieur à ce qu'il est censé le faire.En fait électromigration est dû au fait que les électrons sont forcés de tirer à partir d'un métal pour créer des points chauds de la conduction.Cela conduira à la destruction du métal.Si vous voulez lire sur les questions de mise en page, lire "l'art de la mise en page analag» ou Baker Li Boyce livre.

Songez que électromigration est un problème qui dépendent de la température.Comme tout conducteur de chaleur peut soi-même, ce qui augmente la Phonomena électromigration, ce qui réduit la section transversale du conducteur, et donc d'augmenter le chauffage de soi et ainsi de suite.

Aussi dans la mise en numérique, vous devez considérer que crostalk ce qui réduit le bruit de votre marge sur les portes, ce qui pourrait causer siwtching indésirable.

Salut Vamsi Mocherla,

Je suis d'accord avec vous pour la plupart, mais le doute sur les points suivants:
Vamsi Mocherla a écrit:

...
Mais à la différence des circuits analogiques-vous vraiment pas à former des anneaux de garde.

Outre EM, vous devez également tenir compte du bruit de couplage de fils adjacents;

Humungus a écrit:Aussi dans la mise en numérique, vous devez considérer que crostalk ce qui réduit le bruit de votre marge sur les portes, ce qui pourrait causer siwtching indésirable.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back