Entrée audio multiples signaux, un signal de sortie de priorité

D

DallasJ

Guest
Salut,

Je ne sais pas par où commencer, je tiens à rendre un périphérique de prendre plusieurs entrées audio stéréo via les prises, (c.-à-MP3, Mobile & Radio CB) et définir la priorité pour une sortie d'un casque / micro.

C'est à dire.
Mobile remplace CB & Entrées MP3,
CB overides MP3 d'entrée, mais pas la saisie mobile &
Entrée MP3 ne remplace pas CB ou mobiles.

Il doit être petite si possible, pour une utilisation sur une moto etc

Je n'ai aucune idée par où commencer, à la recherche d'un peu d'aide ...

Merci beaucoup tous, Dallas.

Chaque source sonore devrait être exploité et d'obtenir un certain degré d'amplification et de rectification de convertir leurs fichiers audio à un niveau correspondant DC, comme dans un circuit VOX.

Les niveaux de CC à l'alimentation des transistors FET sur une barrette de diodes pour la logique de la priorité voulue.
Mobile muets à la fois; diodes trois, un pour chaque canal et un MP3 pour CB.
CB muets MP3 avec 2 diodes, un pour chaque canal.Mobile ne peut pas être coupé.

L'action pour couper les signaux indésirables peut être fait avec FET conduit par la logique de la mise à la terre audio en ligne destiné (s) à des niveaux en ligne.

Si les niveaux de ligne ne peut être exploitée en raison de la nature de l'équipement, les niveaux de l'écouteur peut être utilisé, et de relais pour faire la coupure au lieu des FET.

Miguel

DallasJ,
Après avoir converti les niveaux audio à des niveaux logiques, comme Externet l'indique, vous pouvez utiliser une puce de codage prority, comme le 74LS148 ou 74HC148 à fournir un code correspondant à la plus haute priorité d'entrée audio.Ce code peut ensuite être utilisé comme l'adresse d'une puce multiplexeur analogique, comme la ADG509A de fournir le canal de sélection audio réel.
Cordialement,
Kral

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back