Envoyer et recevoir des SMS avec AVR et SIM300

H

hamsaeed

Guest
Salut, Chers amis Je veux envoyer des sms en utilisant SIM300 module GSM. J'utilise AVR 32 microcontrôleur. pouvez-vous m'aider plz? Vous réservoir pour votre aide.

Tout ce que vous avez à faire est de passer par les commandes AT document pour l'envoi SMS.using interface UART uC et le module. Rechercher aussi ce forum complètement, vous obtiendrez des matériaux. meilleurs vœux

Salut, mon cher ami S'il vous plaît m'aider? C'est le projet final à l'Université?

Salut Vous réservoir pour votre aide. Mais vous pouvez m'envoyer Shematic ce projet ...

Chers utilisateurs, Salut. Plz Aidez-moi, Aidez-moi À propos de ce projet ..... : Idea:

Avez-vous lu le matériel dans le lien donné? Chaque détail est donné en elle.

Chers amis Salut. Je m Lire la matière dans le lien donné. Mais je voulais Envoyez un SMS avec AVR (Avec Codevision)? Plz help me? Plz Help Me? Plz Help Me? Je voulais ce projet pour l'Université? Tank Vous Fro de votre aide ...

Personne n'est ici pour faire votre travail. Nous ne pouvons vous guider dans votre projet. Portage avrgcc à codevision est facile. Essayez-le et venir ici quand vous voulez toute info.

après ce que vous avez fait jusqu'à présent .. essayez de jouer avec le modem dans HyperTerminal et de comprendre comment il fonctionne et ensuite écrire un programme simple pour envoyer et recevoir .. vous aurez vous-même la sortie ..

Chers amis Salut. Premier réservoir de vous pour votre utiles. Mais, mon ami, Plz Ecrire un programme simple qui Do It With Codevision? Tank vous pour votre aide ...

Il s'agit d'un exemple de programme .. si vous avez Keil, puis compiler et exécuter le programme et vous pouvez voir le fonctionnement du programme dans la fenêtre de série. toute atmel ou philips contrôleur de 8 bits de soutien .... faire de la modification pour vous et contrôleur IDE.

contrôleur y suivra cette logique seulement. il dépende sur le contrôleur que vous utilisez et sa syntaxe de programmation .... dans cette logique universelle pour tous les contrôleurs et la plupart des modems ... si vous avez AT89 contrôleur des séries de ce programme dorectly travail ... mais pense avant d'utiliser atmel 89 contrôleur des séries.

Salut, Pour vous Tank utile, mais je ne peux pas construire ce projet? Aide Plz Pour Le projet de construction ... Vous Tank Pour obtenir une aide ....

qui IDE ... Keil utiliser pour construire ce code ou message que vous le code ici et dire où vous êtes frappé ....

Salut, mon cher ami. Premier réservoir de vous pour votre aide, je suis en utilisant un microcontrôleur ATMEGA32. . Vous remercie de votre aide

<span style="color: grey;"><span style="font-size: 10px">---------- Message ajouté à 09h41 ---------- Le post précédent était à 09: 08 ---------- </span></span>
Où est mon ami ?????????????

quelles sont les erreurs que vous obtenez lorsque vous compilez les programmes ... ajouter corriger des fichiers en-tête. première simuler le code et voir comment il fonctionne et le comprendre ... vous pouvez élécharger Keil UV-2 ou de C51 [url = http://www.keil.com] Keil Embedded Outils de développement pour ARM, Cortex-M, Cortex-R4, 8051, C166, et 251 familles de processeurs. [/ url logiciel d'évaluation-> C51 le tester et ensuite vous pouvez le unstall ... -] ou modifier le programme pour compiler sur votre IDE ....

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back