Envoyer et recevoir des SMS avec AVR et SIM300

Salut, mon cher ami. Je Ne pas n'importe quel programme sur ce projet. Plz vous pouvez m'aider ???????[ COLOR = "Silver"] [SIZE = 1 ]---------- Message ajouté à 11h01 ---------- Le post précédent a été, à 10:46 ----------[/SIZE] [/ COLOR Salut], svp aider moi ????????? Svp aider moi svp aider moi ????????? ?????????

/ * * En-tête de déclaration de fichiers / # include / * déclaration * SFR / sfr LCD = 0x90; / * * RS simple déclaration peu SBIT / = 0x90; SBIT FR = 0x91; délai void (unsigned int); / decalration fonction modem * * / void uart_init (void); unsigned char Rx_data (void); void Tx_data (unsigned char); void Tx_Str (unsigned char *); void saisir (void); gsmcmdsend void (unsigned char *); gsm_init (void); void Recv_frm_mob (); snd2mob void (); / * variable déclarations * / unsigned char téléphone [15]; passer unsigned char [2] = "Salut"; void main () {lcd_init (); / / Pour l'initalise uart_init affichage à cristaux liquides ( ); / / Pour l'initalise send2mob UART ();} uart_init (void) {= 0x20 TMOD; timer * / 1, 8 bits auto reload * / SCON 0x50 =; / * mis 9600 bps * baudrate / TH1 = 0xFA; / * mod série 1, activer / TR1 = 1 * réception; / * * timer1 start /} void saisir (void) {SBUF = 0x0A; / / saut de ligne while (TI == 0); TI = 0; SBUF = 0x0D / / retour chariot tout (TI == 0); TI = 0;} void délai (s unsigned int) {int i non signés, j; for (i = 0; i

il ya la description de chaque ligne .... S'il vous plaît regardez dans cette .. ce que vous avez besoin de description??? avez-vous fait des programmes simples comm série pour le contrôleur avr ????? si ce n'est pas écrire un programme simple pour comm série et de transmettre des données à affichage à cristaux liquides .....

Salut mon ami, je ne simples programmes comm série pour le contrôleur AVR? Pouvez-vous m'envoyer Shematic ce projet???

<span style="color: grey;"><span style="font-size: 10px">---------- Message ajouté à 11h25 ---------- Le post précédent a été à 11:20 ----------[/SIZE] [/ COLOR Cher ami], est-il du projet Pour ATMEGA 32? [COLOR = "Silver"] [size = 1 ]----- ----- Message ajouté à 11h29 ---------- Le post précédent a été à 11:25 ----------</span></span>
Where Is My Friend ???

Je suis dans le bureau et ne peux pas passer du temps avec vous .... tutoriels AVR télécharger et de faire des programmes exemple donné dans le titre ou voir l'exemple dans le répertoire avr installée pour la communication série .... i cant être en ligne pour plus de temps .....

Je suis désolé, quand vous est en ligne?? [COLOR = "Silver"] [SIZE = 1 ]---------- Message ajouté à 11h41 ---------- Previous message a été publié à 11:37 ----------[/SIZE] [/ COLOR Tank] Pour vous aider, mais, vous pouvez concevoir schématique pour ce projet ?????? Vous Tank, Tank Vous, Vous Tank, Tank vous pour votre aide ?????

Chers amis Salut, d'abord, Tank vous pour votre aide ..... Pouvez-vous écrire ce projet pour ATMEGA32? Plz help me! Plz help me! Plz help me!

Je pense que sa plus d'un devoir auquel vous tentez d'obtenir le faire ici ... au contraire, vous pouvez lancer une recherche dans google et vous tooo solution prête ..

Salut, Mon firend Pouvez-vous m'envoyer Schéma Ce projet ????????? Tank Vous ...........[ COLOR = "Silver"] [SIZE = 1 ]---------- Post ajoutés à 06:35 --------- - Le post précédent a été à 05:28 ----------[/SIZE] [/COLOR] Salut, chers amis. S'il vous plaît m'aider, S'il vous plaît Aide-moi, S'il vous plaît Aide-moi, S'il vous plaît m'aider, S'il vous plaît m'aider, S'il vous plaît m'aider .........

Salut, mon firend pouvez-vous m'envoyer schématique de ce projet ????????? Tank vous ...........[ color = "silver"] [size = 1 ]---------- post ajouté à 06:35 --------- - post précédent a été à 05:28 ----------[/size] [color] / Salut, chers amis. S'il vous plaît aidez-moi, s'il vous plaît aidez-moi, s'il vous plaît aidez-moi, s'il vous plaît aidez-moi, s'il vous plaît aidez-moi, s'il vous plaît aidez-moi .........
cesser de mendier et de faire quelque chose.

Avez-vous Google? ils sont autant de projets disponibles ..........

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back