Erreurs dans les puces ARM.

H

holatron

Guest
Je suis en suspens quand je lis les feuilles d'errata de puces ARM de chez Atmel, Philips et Analog Devices.Il ya beaucoup de bugs à puce et je have'n parfaitement défini les circonstances du projet.La question est de processeur ARM qui ont le moins de bugs / ratio usefulnes quand je veux les utiliser dans l'application avec OSII système d'exploitation avec la taille moyenne de 128 Ko et outils GNU?

Cordialement

J'ai utilisé le LPC2129 Philips pour plusieurs projets.Mon avis.En général, il est un microcontrôleur bonne, rapide et puissant, mais difficile à utiliser, comparativement, par exemple pour Atmel AVR.Le plus problématique ne sont pas les bugs, mais la documentation claire.
Il ya un forum de discussion très active pour ceries LPC2000 Philips:
http://groups.yahoo.com/group/lpc2000/
où la plupart des questions sont dus à des problèmes de documentation.
Néanmoins Whith une certaine persistance et de l'expérience, il est possible de le forcer à travailler.

Varuzhan

Je vous remercie pour votre suggestion.D'une certaine manière je saute de discussion Philip.Je vais vérifier.Je vais convertir certains de mes projets surdimensionnés 8051 à la plateforme ARM avec réduction de puissance supplémentaire.Avoir quelqu'un avec des compétences de microcontrôleurs ARM Atmel?Information de l'utilisation pratique de vous seront utiles.

Merci

J'ai beaucoup de projets avec l'AVR Atmel.Certains d'entre eux je peux sans partage.Qu'en est-il
utilisation vous êtes intéressé pour?

Varuzhan

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back