Est-Assura assez bon pour la vérification 0.13/0.18um CMOS?

R

raymond_luo2003

Guest
Chers tous,

Il semble que de nombreuses équipes de signaux mixtes de design de calibre sélectionnez une vérification physique 0.18um/0.13um.Rechercher Calibre comme un outil d'or.

Malheureusement, ma situation est un peu différent.Notre patron veut acheter tous les signaux mixtes d'outils de CAO de Cadence, la question est devenue l'Assura est assez bon pour la vérification physique?Ne ceux de fonderie (TSMC, UMC, Chartered) soutenir la Arrura pour leur processus de 0.13um/0.18um?

Et que diriez-vous Hercules de Synopysis, cet outil est assez bon pour la vérification physique pour 0.13um/0.18um?

N'importe qui peut m'aider à comprendre ce qui est très apprécié!
Merci d'avance!

Raymond

Assura est bon, mais Cadence n'a jamais été capable d'égaler Calibre performance.
Assura (à mon avis) est plus difficile à utiliser et est peu de peu pointilleux sur la façon dont le ayout est fait.
En ce qui concerne l'appui - la meilleure chose est de contacter les fabs.Mais ils ne sont sûrement calibre.

J'aime personnellement "solution" à double RDC - en cas de i petites cellules analogiques exécuter DIVA puisqu'il est plus rapide au niveau cellulaire.Et Calibre Calibre métalliques de remblayage sur plus haut niveau.

http://www.deepchip.com/items/snug03-20
htmlhttp: / / www.eetasia.com/ARTP_8800347310_499481, 499494.HTM

Je pense qu'il est ok pour le processus 0.13um/0.18um CMOS.Assura est un Fullset pour vérification backend.Calibre est l'outil d'or dans ce domaine.Mais généralement, notre société va utiliser deux outil de backend pour vérifier toute la base.Maintenant nous utilisons Assura et Calibre.

Yibin.

J'aime calibre plus Assura.L'Assura ont des bugs et les erreurs sans fin faute de trop.

Nous avons UMC 0.18 um et il supporte Assura (DRC, LVS, LPE).Il soutient également Calibre et Dracula.Ne peux pas vous dire comment il fonctionne, nous n'avons pas encore utilisé.

Assura et le calibre toutes sont bonnes, u peut utiliser soit

Salut,

L'outil de référence pour TSMC 0.18 est ASSURA.Le temps que je l'utiliser, nous n'avions pas de problèmes ...parce que notre peuple cad were great!
L'outil de référence pour CHARTERED 0.13 est qualifié mais nous utilisons Assura parce que nous n'avons pas les règles!
Calibre est certainement mieux que Assura en tout point.
Calibre est plus rapide.L'interface est une interface graphique réel non comme une chose faite rapidement ASSURA.Le debug LVS est plus facile avec le calibre et l'extraction est parfait état de marche et de l'exploitation.
Mais je comprends votre patron qui veulent un flux cadence complète.C'est souvent le cas.L'argent mène everythings.

Entendu que le dernier Hercules (Synopsys) Régler les performances testé est presque identique à la calibre ...dans quelle mesure est-il vrai?

J'utilise Assura 0,13 technologie, jusqu'ici, je ne vois rien de mal.

nous avons exploité à une UMC 0.13u & TSMC 0.18u utilisant Assura.Il n'y avait pas de problèmes avec l'utilisation de Assura.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back