FAC mené émissions question

D

difflvl

Guest
Salut,

J'ai eu un appareil qui a été défaillants, avec l'essai d'émissions réalisées de la partie 15b de la FCC.

Il manquait à la gamme de 1,2 MHz, 800kHz.Je n'ai pas une source d'horloge de cette fréquence sur ma planche, je n'étais pas en mesure de retracer d'où elle vient de.

Ma question est ce que je peux ajouter à mon circuit d'alimentation pour réduire le bruit dans la région de 1MHz.

Je joins mon alimentation schéma ci-dessous.Il s'agit d'un régulateur de V 3.3 avec VIN être une verrue mur 6volt.

Merci
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

pls renvoyer l'attacher pdf ....

n'oubliez pas d'appuyer sur le bouton m'aider
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Il suffit de placer C6 100nF (type X2) avant de D1.Ou ajoutez un nouveau (mieux)

difflvl a écrit:

Salut,J'ai eu un appareil qui a été défaillants, avec l'essai effectué les émissions de la partie 15b de la FCC.Il manquait à la gamme de 800kHz-1,2 MHz.
Je n'ai pas une source d'horloge de cette fréquence sur ma planche, je n'étais pas en mesure de retracer d'où elle vient de.Ma question est ce que je peux ajouter à mon circuit d'alimentation pour réduire le bruit dans la région de 1MHz.Je joins mon alimentation schéma ci-dessous.
Il est un régulateur de 3,3 V avec VIN être une verrue mur 6volt.Merci

BasePointer a écrit:

Il suffit de placer C6 100nF (type X2) avant de D1.
Ou ajoutez un nouveau (mieux)difflvl a écrit:

Salut,J'ai eu un appareil qui a été défaillants, avec l'essai effectué les émissions de la partie 15b de la FCC.Il manquait à la gamme de 800kHz-1,2 MHz.
Je n'ai pas une source d'horloge de cette fréquence sur ma planche, je n'étais pas en mesure de retracer d'où elle vient de.Ma question est ce que je peux ajouter à mon circuit d'alimentation pour réduire le bruit dans la région de 1MHz.Je joins mon alimentation schéma ci-dessous.
Il est un régulateur de 3,3 V avec VIN être une verrue mur 6volt.Merci

- Quelle est votre tension d'entrée?
- Qu'est-ce que le courant de sortie que vous désirez?
- Le fournisseur d'électricité ont une charge lors de l'essai?

Vous pouvez utiliser plus de condensateurs au lieu de 100nF (X2).Par exemple électrolytique un.
Pouvez-vous envoyer la sortie d'essai graphique ici?

La tension d'entrée est de 6VDC une verrue mur.Sortie courant nécessaire est de ~ 200-450mA.Oui, il a la charge pendant le test.

Je n'ai pas la sortie de test disponibles, mais j'ai été 18dBs dessus de la limite à ~ 1MHz.

Quelles sont les sources d'horloge sont là pour vous du design?

sources d'horloge sont 14.7456MHZ du cristal, 28.224mhz d'un autre cristal et 4.032mhz d'un IC.

difflvl a écrit:

sources d'horloge sont 14.7456MHZ du cristal, 28.224mhz d'un autre cristal et 4.032mhz d'un IC.

Salut, lisez la rubrique trou il semble que l'alimentation verrue mur est à l'origine des problèmes.Je peux me tromper ici.Êtes-vous d'essai avec l'alimentation verrue mur pour obtenir un certificat de conformité pour l'ensemble du système.Peut-être vous pouvez essayer une alimentation autre si celui que vous utilisez est une alimentation à découpage.Il pourrait être CE du marché et tout le reste, mais la plupart d'entre eux ne sont pas.Je suis en train d'évaluer les alimentations de la Chine pour un produit.Certains d'entre eux même ne sont pas sur l'exigence de tension d'entrée de 85 volts ...

Cordialement

Si possible (coût disponibles), ajouter une bobine d'EMC dans le port de test.Il a une amélioration significative.

Rogerynt

inventeur (y) a écrit:

Salut, lisez la rubrique trou il semble que l'alimentation mur verrue est à l'origine des problèmes.
Je peux me tromper ici.
Êtes-vous d'essai avec l'alimentation mur verrue pour obtenir un certificat de conformité pour l'ensemble du système.
Peut-être vous pouvez essayer une alimentation autre si celui que vous utilisez est une alimentation à découpage.
Il pourrait être CE du marché et tout le reste, mais la plupart d'entre eux ne sont pas.
Je suis en train d'évaluer les alimentations de la Chine pour un produit.
Certains d'entre eux même ne sont pas sur l'exigence de tension d'entrée de 85 volts ...Cordialement

difflvl, au moment où j'ai essayé trois marques différentes.Mais je ne peux pas test de rayonnement.Je n'ai pas l'équipement pour le faire.Voici mon client est un peu énervé sur le prix qu'il doit payer pour obtenir un certificat ...
Quoi qu'il en soit, un bon fonctionnement et à très faible coût d'alimentation peuvent être trouvés sur: cnhitong.com

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back