C
carrot
Guest
Salut, Comment faire pour corriger les violations de synchronisation (installation et maintien violations de temps)? Quelles sont toutes les choses qui doit être pris en charge tout en le fixant?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Temps de maintien est indépendante de la vitesse d'horloge qui en fait un tueur potentiel de conception. Peu importe combien vous ralentissez votre horloge que vous pourriez encore violations attente. Ils sont facilement fixés par l'insertion des tampons ou de réduction de cellules (mais en veillant à ne pas créer de violations de configuration). Aussi une bonne idée d'ajouter une certaine marge tenue extra.
Peut-on identifier ces cellules, soit: * inséré par commande insert_buffer, ou l'insertion du tampon * automatique par DC au cours des optimisations? Peut-être qu'il est un attribut spécial sur ces cellules?
Salut Carotte, Après la fabrication de la puce, si vous avez trouvé violation attente. alors il ne fonctionnera pas. Mais encore, si vous voulez le faire fonctionner, allez au laboratoire, augmentation de la température du laboratoire en fonction de votre violation temps de maintien, puisque la violation attente est inversement proportionnelle vous pouvez le faire fonctionner.Dans un de mes projets que j'ai eu violations de synchronisation pour un même registre à des moments différents. Je voulais savoir si bien que les violations de synchronisation sont à des moments différents, fixant on corriger la violation d'autres à différents moments aussi droit?
Visite @ # post868615 http://www.edaboard.com/thread7046.html ?Salut, quelqu'un peut expliquer les valeurs négatives dans le programme d'installation et vérifications Hold