J
jeevan.life
Guest
Comment pouvez-vous jouer avec le temp. après enregistrement sur? ce n'est pas sous votre contrôle ... pouvez-vous s'il vous plaît préciser votre ans? Au cours de STA nous pouvons prendre temp. à l'étude, mais comment, après TAPE OUT? ..Salut carotte détenir et mettre en place des violations sont mutuellement exclusives et vilations peut être ajustée avec les retards combi et ces retards seront plus en cas de hausse u travail temporaire et sera moins si la température u decrese .. juste ce n'est mon thoguht s'il vous plaît me suggérer si son possible en temps réel ou non, et me dire s'il ya un problème de lecture temp
<span style="color: grey;"><span style="font-size: 10px">---------- Message ajouté à 11h24 ---------- Le post précédent a été, à 11:21 ----------</span></span>
Je ne pense pas que les copeaux sont conçus pour agir en laboratoires ne soit .... je dirais donc laisser de côté temp. et en jouant avec temp. afin de résoudre les violations .... est préférable d'augmenter / réduire le délai de chemin de données ou d'introduire des biais au chemin de l'horloge ...Salut Carotte, Après la fabrication de la puce, si vous avez trouvé violation attente. alors il ne fonctionnera pas. Mais encore, si vous voulez le faire fonctionner, allez au laboratoire, augmentation de la température du laboratoire en fonction de votre violation temps de maintien, puisque la violation attente est inversement proportionnelle vous pouvez le faire fonctionner.