M
megtech
Guest
Salut tout le monde, est-il possible de m'aider? Je bulid un circuit flyback. Mais mon transistor sévèrement surchauffe je vous envoyer mon schéma J'attends nouvelles yout Merci Très!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut Pourquoi avez-vous utilisé circuit RC à travers principal de transfermer? Pour la configuration Flyback vous devez utiliser le RCD / circuit ZCD amortisseur type. Cela supprime les phénomènes transitoires dans une certaine mesure. Aussi, gardez RCD amortisseur (configuration est différent des précédents) dans Drain-Source du dispositif de commutation. aussi, rappelez-vous que l'augmentation de valeur C, les diminutions de dépassement de pointe, mais les augmentations dissipation de puissance. accordingingly vous avez besoin pour choisir la puissance de l'résistant et d'un condensateur. Il suffit d'aller à la recherche Google pour amortisseur RCD + flyback. Vous obtiendrez de plus amples renseignements à ce sujet. La configuration circuit RC est un travail fais de la topologie de rattrapante. si vous donnez la même arragement aimez ce que vous indiqué dans le schéma, la tension en C est de continuer à augmenter en une direction, et les contraintes de tension à la DS de l'interrupteur va augmenter. Cela va détruire le dispositif de commutation. J'espère que cela vous sera utileSalut tout le monde, est-il possible de m'aider? Je bulid un circuit flyback. Mais mon transistor sévèrement surchauffe Très Merci!
megtech said:Salut tout le monde, est-il possible de m'aider? Je bulid un circuit flyback. Mais mon transistor sévèrement surchauffe je vous envoyer mon schéma J'attends nouvelles yout Merci Très!