Foot Print Création et solution de montage!

J

jayasuryan

Guest
Les experts Bonjour,

S'il vous plaît trouver le fichier ci-joint et donner une idée sur ce composant.
Je veux créer empreinte de cette composante.Est-ce un SMD ou composante travers le trou?S'il vous plaît me dire comment monter cette composante?

Merci à l'avance!

Cordialement,
Jayasuryan
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Base sur la fiche technique, cette composante est SMD composante

Très certainement une version SMT.

Bien qu'il soit essentiellement une version PTH où ils viennent de se redressa la sortie broches (ou ne pas les plié) pour le rendre SMT, un pauvre manière même de le rendre SMT.

Vous avez juste besoin tapis assez grand pour prendre ces épingles, bien que votre pouvoir de les abattre si vous le souhaitez.
Voici le datasheet de cas complète.

Il n'y a pas de données empreinte sur le site, peut-être les envoyer par courriel et demandez-leur s'ils ont-il disponible?

Il ya des données disponibles pour l'empreinte de style W38 cas que j'ai joint alongwith.

Il est montré comme un des composants SMT.

J'espère que cela vous aide.

jayasurya Salut,s data sheet is also very helpful.

en fonction de votre feuille de données, il est 100% composants CMS. l 'fiche Anonymous_Ricky
est également très utile.la taille PAD seulement directement, non mentionnés dans cette.vous pouvez lui accorder que 0.64x3.5mm (environ) Taille du Pad et bord à bord du total de la composante est 15.74mm en fonction de lignes DRG.vous pouvez ajouter de 0,254 mm pour les dimensions extérieures PAD pour les retouches de soudure.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back