FPGA à bas prix?

K

kikkus

Guest
J'ai besoin d'un FPGA volatile> 50k portes (i pas besoin PLL interne, les fonctions DSP, spéciale i / o).Quel est le meilleur pour le coût bon marché??

Cordialement

Comme dit dans son Xilinx Spartan 3E nouvelle famille de FPGA volatile il n'y a ni cloche ni sifflet, il est encore le moins cher FPGA de ce vendeur.100K portes shouls FPGA vous coûte environ 2 $ en grandes quantités.
Une autre option est un ProASIC3 non volatile de Actel.Ils disent qu'il faut vendre pour moins de $ 2 en volume pour les dispositifs de portes 100k.Le problème est que Actel n'est pas l'expédition des commandes pour le moment.
FPGA d'autres fournisseurs (Altera, Atmel, Lattice) relèvent plus ou moins la même gamme de prix, de sorte que le facteur qui peut vraiment influencer votre choix n'est pas le prix.Essayez de faire votre décision volontaire sur la base des outils de développement, l'architecture interne, des tensions d'alimentation, disponibilité, etc

en ce qui concerne, Yego

kikkus a écrit:

J'ai besoin d'un FPGA volatile> 50k portes (i pas besoin PLL interne, les fonctions DSP, spéciale i / o).
Quel est le meilleur pour le coût bon marché??Cordialement

Oui, je vote pour Spartan-3 ou 3E trop.

Voici le guide de sélection Xilinx:
http://www.xilinx.com/products/tables/selector/index.htm

Le plus petit Spartan-3 a 50K portes de «système» et le plus petit Spartan-3E a 100K, quoi que cela signifie.Nombre-de-portes n'est généralement pas la meilleure façon de spécifier la taille de FPGA, Xilinx plus si la littérature ne le montre pas.Beaucoup de gens ont plus de chance estimer le nombre de flip-flops ou le nombre de grandes ressources, comme des béliers, des multiplicateurs et des I / Os.

Les fiches techniques sont ici:
http://www.xilinx.com/xlnx/xweb/xil_publications_index.jsp

tnx pour les réponses

J'avais déjà vérifier 3e spartiate Xilinx et Altera Cyclone II.

Xilinx coût environ 7.5e pour 100k (italien revendeur Xilinx) et beaucoup plus pour moins de pièces.

Altera coût environ 10e (italien revendeur Altera).

Actel (si je ne trompe) est flash et non volatile.

Je pense essayer EC3 de réseau, mais pas sûr de la taille, parce que l'utilisation de la FPU et pas de barrières.= Xxx FPU portes 50k??personnes italienne ne peut pas me donner une réponse: O

la famille de FPGA d'autres?

En réalité, vous ne devriez pas faire une comparaison avec des portes ou des barrières système.
Je préfère le LUT4/register et la comparaison de mémoire car cela est beaucoup plus proche de ce que vous pouvez obtenir dans le FPGA.

Pour vous donner un aperçu smal:
Xilinx spartan3 XC3S50 compare plus ou moins avec l'EC1 de treillis, et aucun dispositif de la Altera offre actuelle.
Le point de densité XC3S200 suivante compare avec les EC3 (moins de mémoire allthough) et le EP1C3 (cyclone1) et aucun dispositif cyclone2 encore.
Le plus petit commence Cyclone2 à la densité EP2C5 point suivant.
Et ainsi de suite ...

Par conséquent, l'EC3 de réseau est un beaucoup plus grand que vos portes 50K.

EC1 peuvent être achetés en volumes à 5 $ - $ plage 6ish

Hope this helps

Cordialement

Soccer - Le CPLD qui rempliront les volatiles FPGA "exigence?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back