FYI: groupe de partage de la bibliothèque OrCAD

? où? J'ai beaucoup de bibliothèques allegro, mais les noms qu'il n'avez match avec les noms empreinte référencé dans le fichier de base de données digikey cis. Je pourrais le changer, mais pourrais-je changer 60 000 références, pensez-vous?
 
Il serait bon d'être en mesure de recueillir un grand nombre de bibliothèques pour les programmes de CAO courants, peut-être les réunir, mais le problème est qu'ils sont tous différents, utilisent différentes structures et missions etc Il serait aussi beaucoup de travail pour les trier , mais simplement les stocker n'est pas un problème.
 
Salut à tous, Y at-il foorprint pour le module RF (315 Mhz émetteur et le récepteur [3 broches]), 20MHz cristal, prise de l'adaptateur et le programmeur M05x2 SHD qui ont été faites par vous tous? Si peut s'il vous plaît partager à moi, je vous remercie à l'avance! ^ ^
 
Salut les amis. Quelqu'un at empreintes pour SIM900 module GSM? J'ai essayé de la recherche sur Internet l'ensemble;), mais vain
 
Salut les amis. Quelqu'un at empreintes pour SIM900 module GSM? J'ai essayé de la recherche sur Internet l'ensemble;?), Mais vain
Voici la mediafire.com SIM900 Hardware guide de conception / u9leja2b800q96b Et voici l'empreinte dans OrCAD Layout (il manque les domaines endroit interdit, vous devrez les ajouter vous-même) mediafire.com /? 7o11dmt9bodzd1q Voici l'empreinte dans OrCAD PCB Editor (manque également l'endroit interdit ares) mediafire.com /? 2fb0tjst9u9256n
 
Salut tous, je suis un débutant dans les plaquettes de Mentor graphiques. Quelqu'un at-il conduit à la bibliothèque de blocs logiques. Merci d'avance!
 
Spécial pour les débutants: 1. groupe de soutien par les pairs-to-peer pour les mentors du PADS Graphics. groupe frère des OrCADexchange. [Url = http://tech.groups.yahoo.com/group/PADSexchange/] PADSexchange: PADSexchange [/url] 2. L'utilisateur du groupe pour PADS PCB outils (mise en page, Routeur & Logic) discussion. [Url = http://tech.groups.yahoo.com/group/padspcb/] padspcb: PADS utilisateur Group [/url]
 
Je suis désolé pour ma réponse plus tard. Malheureusement cela ne fonctionne pas (pas possible d'importer), mais peu importe ... nous avons trouvé une solution.
 

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back
Top