Génération DC 50V DC à partir de 3 mille ampères phase du réseau d'approvisionnement

K

KiranVSutar

Guest
Les membres du Forum Salut,

J'ai une question à développer une micro-unité de base qui permet de convertir 3-phase d 'alimentation dans 50Volts, 1000 ampères.(Max.).

La limite actuelle est dépendant du modèle.Nous pouvons avoir 50 ampères, 100 ampères, 200 ampères, 500 ampères ou 1000 ampères (max.).

Conformément à la SetCurrent, je suis censé changer la tension de sorte que la SetCurrent est atteint.

J'ai beaucoup d'expérience dans les produits à base de microcontrôleur, mais pas tellement en électronique de puissance.

Quelqu'un peut-il donner des liens, des schémas, AppNotes ou m'aider sur ce projet?

Merci.

D'abord déterminer la topologie que vous souhaitez utiliser, ils sont nombreux.Décider sur le contrôleur à la fin.

Les schémas étage de puissance sont plus ou moins simple.Mais beaucoup d'information est manquante dans un schéma, notamment pour le montage
technique, le câblage.Vous voudrez peut-être pour étudier comment les multiples alimentation kW sont construites.Et vous devez calculer
l'échec possible d'une ou de la deuxième première tentative.Il est préférable de porter des protecteurs auditifs lorsque vous testez votre circuits prototypes.Exploding
modules de puissance ou les condensateurs sont pas drôle.

Merci beaucoup FVM et umery2k75,

Devinez quoi, je ne sais même pas les topologies.
Mais je pense, cela pourrait travail, fondé sur la rétroaction des clients, d'autres ingénieurs, Internet (en particulier EDABoard), etc ..

Utilisez une étape 3phase transformateur abaisseur avec sortie HexPhase avec neutre (côté secondaire).
Utilisez 3 séries de RCS-RCS entre chaque phase secondaire.Et de déclencher la SCR dans une séquence pour produire le courant continu.
Le SCRS est d'avoir un courant nominal de 500 ampères.

Donc mes questions sont les suivantes:
1.Est-ce que la méthode de travail ci-dessus?Quel devrait être le schéma exact de cette méthode?Qu'est-condensateurs / résistances / inducteurs à utiliser pour la sécurité du SCRS et mon circuit?
2.Peut-on utiliser la méthode 3phase Demi-pont?Et peut-être un transformateur HexPhase utilisé pour Half 3phase Bridge?Demi-pont, est celui qui RCS-Diode dans chaque phase.
3.Je serai fournissant beaucoup de chaleur d'amortissement, surintensité de sécurité, et le radiateur de la température de suivi.Ai-je besoin de prendre soin de tout autre paramètre?

Technique d'assemblage et de câblage seront pris en charge par un autre ingénieur électrique et est hors de portée de mon travail dans ce projet.

En attente de vos précieux commentaires.Merci.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back