glitch enlèvement>

A

abhishek_elec

Guest
J'ai une logique qui sélectionne CLK ou CLK_invert basé sur un signal de sélection.

Si select = 1 alors, O / P => CLK
autre O / P => CLK_invert

Lorsque l'horloge passe de l'un à l'autre, ce qui est le moyen d'éviter le pépin.

abhishek_elec Salut,

S'il vous plaît le détail les informations de la relation entre les deux horloges d'entrée.

Y at-il horloges de fréquences plus élevées disponibles.?

relation d'horloges est la suivante:

CLK_invert = non (CLK);Il n'y a pas d'autres horloges disponibles.

que si l'horloge curent est lente et la prochaine clcok est faible, vous pouvez swtich.

jjww110,
ce n'est pas possible dans ce scénario.A tout instant du temps, les deux horloges sont dans des états opposés les uns aux autres.
Ce genre de situation est très répandu dans les dessins où u ont pour sélectionner CLK ou son inverse basée sur un signal.
Ma question est, comment puis-u commutateur tel qu'il n'y ait pas de pépin??

Quel est le rapport du signal de sélectionner et de l'horloge?

Salut, abhishek_elec
Désolé, je n'ai pas remarqué la relation entre les deux horloges, dans cette situation, je pense que ce n'est pas une bonne conception et peut changer la conception de l'éviter, quel est votre commentaire?

jjww110,
Je ne peux pas changer le design.Ce type de sélection d'horloge existe dans beaucoup de conceptions, ce n'est pas rare.

Salut, abhishek_elec
vous pouvez mélanger ff ff posedge avec negedge dans votre conception, à la place de l'horloge swtich.

jjww110,
l'exigence est de changer l'horloge au moment de l'exécution.Il; n'est pas une sélection statique de l'horloge.Ainsi, alors que la conception de u ne peut pas déterminer qui sera flops horloge à nég-EGDE et qui en pos-garde.

il serait utile si vous dites quelque chose de plus sur votre projet

Cher Monsieur,

J'ai même discuté de ce sujet.Vous pouvez le trouver en cherchant "mux horloge" ce genre de mots clés.Dans cette rubrique, vous pouvez aussi regarder le circuit concerné pour votre référence.

Cordialement.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back