GNR VL770-M (CM1772FS) moniteur CRT problème

X

xxvoves

Guest
Salut,
J'ai un problème problème: moniteur passe à STDBY après 7 secondes de marche.Avant cela est normal, dans une résolution d'image, mais pas suffisamment la dimension horizontale (réglage dans les œuvres OSD).Les tensions à l'alimentation sont stables, les condensateurs vérifié.Checked tensions sur les rayons X, i-sens et broches VCC STV6888 processeur de déviation, il ya des valeurs correctes.Je ne suis pas en mesure de mesurer la tension anode CRT, je n'ai pas la sonde haute tension.La régulation de tension pour HOT semble OK.Est-ce transformateur haute tension, bobines de déviation, quelque chose d'autre?Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît?
Je vous remercie
Michal

Est-ce que la réglementation hsize insuficient dans toutes les résolutions?Si oui, vérifiez les valeurs condensateur autour Flyback, même vérifier Flyback trop, sinon, peut-être quelques-uns des FET correction hsize est court-circuité, mais si le moniteur va STNDBY, il doit y avoir aucune protection tirggering, essayez de trouver qui on est? , je pensez que votre problème est Flyback, bonne chance

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back