How to measure the gain&phrase of a amplifier with SC cm

K

kongququ

Guest
L'amplificateur avec CMFB SC besoin de temps pour atteindre le point de déclenchement du droit.

Utilisation afin simpliy. AC ne sera pas obtenir le gain de droit et de la marge phrase.

Comment faire pour obtenir le gain en boucle ouverte et la marge d'expression de l'amplfier avec Switch Capcitor CMFB??

Merci

Cordialement

Chers kongququ,
Je le fais aussi ce genre de conception.La méthode que j'ai utilisée est la suivante:
Tout d'abord, enlever toutes les source de tension alternative, et ne l'analyse transitoire pour l'amplificateur, bien sûr, y compris de la part de SC CMFB circuit.Ensuite, créez-vous netlist final, faire la simulation et la sortie c'est la liste des nœuds (fichier. IC) au moment de votre circuit de devenir stable.
Par exemple, dans HSPICE:
. économiser du temps = 10us / * si vous l'amplificateur est déjà devenue stable à 10us * /
. post option noeud de liste
Après que vous obteniez l'. IC fichier, ouvrez ce fichier, remplacez la ligne. Nœud par. Dcvolt, puis inclure ce fichier. IC en tant que fichier de relance dans l'analyse AC, vous pouvez obtenir le gain et la phase de l'amplificateur.
Espérons que cela pourra vous aider!

Je vous remercie!
Folllow votre démarche.
Je peux le mesurer aujourd'hui.

Mais je me demande encore.Au début, je utiliser. Load pour charger l'information opérationnelle à partir du fichier *. ic qui contiennent l'information stable à partir du. Sauver.Mais j'ai échoué.

Puis-je utiliser. Nodeset pour définir la tension, et a également échoué.

Je recherche le Mannual de HSPICE, a trouvé ces commandes. Chargement. IC,. Nodeset et. Dcvolt tous peuvent initialisé les tensions Noal.

Seuls dcvolt peuvent fonctionner correctement.

Qui peut me dire la différence entre le commandement. IC,. Nodeset,. Charger et. Dcvolt et quand utiliser ensuite.Merci.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back