i / o problème de port

E

ece4afe

Guest
Bonjour,

J'ai un problème dans l'interface deux microcontrôleurs à travers leur objectif général i / o.
Les I / O de chaque MCU fonctionne correctement si chacun a été testé individuellement (w / o les relier entre eux).Mais quand les deux étaient déjà connectés, nous n'avons pas été en mesure d'atteindre les résultats attendus du système.

J'ai utilisé un tampon, afin d'assurer l'intégrité du signal.Mais, la même situation s'est produite.

Pour votre info, l'état initial est faible ou nulle.

Que pensez-vous serait le problème?Comment puis-je résoudre ce problème?

tnx

Chris [/ b]

1.ne le port deux ont la tension logique correspond?
2.ne l'i / o ont la capacité de bon pilote?

broches microcontrôleur de conduite avec un autre axe microcontrôleur ne devrait pas être un problème.Dans certains cas, vous devrez peut-être ajouter une résistance de pull-up, mais c'est tout.
Dans plus de 90% des cas, les problèmes occure lorsque vous essayez de synchroniser les données de transfert entre les microcontrôleurs.
Si le signal est un peu large, vous devez utiliser les broches d'interruption sur deux microcontrôleurs, si le signal contient - disons - 8-bits, vous devriez consacrer bits supplémentaires liés aux interruptions des deux microcntrollers pour les informer que les données sont prêtes pour le transfert et rendre ces interruptions de la plus haute priorité ..
Cordialement,
IANP

Ce devrait être très facile.Par conséquent, je soupçonne une mauvaise connexion, ou la définition code PIN erroné.
Je vous suggère de vérifier de nouveau les connexions.
Avez-vous vérifiez les points d'E / S sont correctement définis comme les entrées / sorties?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back