Impossible de joindre un type de fichier PNG.

A

Audioguru

Guest
Tous mes copies et croquis ont un type de fichier PNG. J'ai essayé d'attacher simples petit croquis qui était un type de fichier PNG et a obtenu une erreur qui disait que le type de fichier doit être un jpg, gif ou png. J'ai donc changé mon dossier à un minuscule png et a obtenu le même erreur . J'ai modifié mon fichier d'une image GIF et cela a fonctionné, mais le GIF foiré le croquis un peu. Je n'ai pas essayé ce qui en fait une vignette. La PNG a été 45.9KB et le GIF est 19.7KB.

il vaut mieux que vous le mettre au format JPEG .. Mais le problème le format PNG et GIF est fixé par M. Gulson.

il vaut mieux vous le mettez au format JPEG .. Mais le problème le format PNG et GIF est fixé par M. Gulson.
Non et non. Un type de fichier jpeg ou jpg est utilisé pour les photographies. Quand il est utilisé pour une esquisse ou un schéma des lignes et des jointures sont couvertes dans les points qui le rend très floue. Lorsque j'essaie d'ajouter une image comme un type de fichier PNG, puis-je obtenir le même message d'erreur comme avant. Aussi quand je clique sur "Gérer les pièces jointes" mon navigateur, Windows Explorer 8 donne un message "erreur sur la page". Donc j'utilise ajouter une image ou avancée Aller à la place. Il est une nuisance pour copier et coller des URL pour faire un attachement ici.

Hmm, j'ai juste essayé à la fois comme «ajouter une image" (ce qui exige de couper-coller le lien) et "Gérer les pièces jointes" et il fonctionne très bien dans les deux cas. Peut-être qu'il ya quelque chose de bizarre à propos de votre format de fichier? Keith.

Au moment où je presse le "Gérer les pièces jointes" pendant une réponse, puis mon Windows Explorer 8 navigateur dit "Erreur sur la page" et rien ne se passe. J'ai copié le fichier PNG petite et maintenant je vais essayer de l'ajouter comme une image. Non, le moment où j'appuie sur le bouton "Upload" J'ai eu l'erreur "png n'est pas autorisé l'extension" à nouveau. J'attache beaucoup de mes types de fichiers png sur les forums tous les jours et ils sont bien, sauf qu'ils ne travaillent pas ici.

Il est spécifique du navigateur. J'utilise Firefox - fonctionne très bien. J'ai juste essayé IE (version 6) et en cliquant sur "Gérer les pièces jointes" donne "erreur sur la page". Keith.

<span style="color: grey;"><span style="font-size: 10px">---------- Post ajouté à 20h21 ---------- Le post précédent était à 20h19 --- -------</span></span>
PS. Opera fonctionne très bien (version 11.01)

Des milliards de personnes utilisent un navigateur Windows Explorer donc je pense que le problème devrait être corrigé.

Fixe, désolé pour les problèmes. Utilisez ajouter une image à ajouter des fichiers PNG. Je ne sais rien au sujet des problèmes avec l'option Gérer les pièces jointes.

Merci, Gulson. J'espère que je peux simplement télécharger une image au lieu de copier et de coller l'URL fait par ici. Je vais essayer. Je n'ai besoin de copier et coller son URL qui est une nuisance.

Il a encore des problèmes .. Fichier d'image ni ne fichier joint sont chargés plus ..

Salut, Je viens d'ajouter une image PNG. Je n'ai pas rencontré de problème. J'utilise Mozilla Firefox. Quel navigateur utilisez-vous? J'ai eu de tels problèmes avec Hotmail fois. Une fois que j'ai effacé les cookies et le cache navigateur, le problème a été résolu. Peut-être quelque chose là. Hope this helps. Tahmid.

Salut, Je viens d'ajouter une image PNG. Je n'ai pas rencontré de problème. J'utilise Mozilla Firefox. Quel navigateur utilisez-vous? J'ai eu de tels problèmes avec Hotmail fois. Une fois que j'ai effacé les cookies et le cache navigateur, le problème a été résolu. Peut-être quelque chose là. Hope this helps. Tahmid.
J'utilise IE9 et je pouvais télécharger mes fichiers il ya quelques semaines, mais il n'accepte pas plus ..

Voici un schéma PNG que je attachée sur un autre site il ya quelques minutes: Lorsque je clique sur "Gérer les pièces jointes" Je vois "erreur sur la page" et rien ne se passe. Ensuite, j'ai cliqué sur "Go Avancé" et obtenu ce résultat:

Encore une fois mon IE9 donne une erreur sur la page et ne fait rien quand je tente de faire un "Réponse rapide" et "Gérer les pièces jointes". Maintenant, je ne peux pas faire un simple "Répondre à la discussion", car je reçois toujours un «Réponse rapide». Donc je ne peux pas fixer quoi que ce soit tout simplement plus.

Je cours IE9. J'ai eu le problème depuis des jours. J'ai pensé qu'il est normal que la fonction «Ajouter et l'image" n'est plus valide (de son téléchargement reste inactif) depuis "Gérer les pièces jointes" peuvent télécharger des images aussi. Ajouté: En passant, j'ai utilisé pour télécharger *. png peut-être d'autres formats ne seront pas avoir ce problème, s'il vous plaît aviser. Kerim Ajouté: Windows 7 (Home Basic) IE9, Version: 9.0.8112.16421IC, Versions mise à jour: 9.0.1 (KB2530548) @ tahmid Merci pour la réponse. Dans mon cas, après que j'ai appuyer sur "upload", IE9 continue d'essayer de télécharger.

Je pense qu'il ya quelque chose de mal avec IE dans ce cas. Il fonctionne très bien dans Firefox et Opera. Lorsque je le lance dans IE6, IE affiche une erreur et se ferme vers le bas. Vous pouvez essayer d'effacer les cookies et le cache et voir ce qui se passe.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back