Impossible de joindre un type de fichier PNG.

Sur tous les autres sites de chat électroniques je vais à chaque jour que celui-ci a des problèmes.

Juste vérifier sur IE 8 et 9, désolé pour le retard mais je suis en utilisant des machines Linux. Oui, il ya un problème avec Réponse rapide + Gérer les pièces jointes. Problème noté. S'il vous plaît utilisez Ajout d'une image, comme ceci (IE 8 + Ajouter une image)
8_1308580576.png

Testez IE 8 + Go + avancée Gérer les pièces jointes Mais Téléchargement fixation accrue: Téléchargement fixation accrue sur les

Semble OK, comme je l'ai seul problème avec Réponse rapide + Gérer les pièces jointes sur IE8

OK dirait que j'ai seul problème avec Réponse rapide + Gérer les pièces jointes sur IE8
S'il vous plaît lorsque vous serez libre, essayez d'avoir un regard au poste n ° 19. Kerim

Test de Windows 7 IE9 Réponse rapide + Ajouter une image
47_1308582030.png

<span style="color: grey;"><span style="font-size: 10px">-------- - Post ajouté à 17h03 ---------- Le post précédent était à 17h02 ----------</span></span>
Test IE9 Windows 7 Réponse rapide + Gérer les pièces jointes ne fonctionne pas ...

Test de Windows 7 vont IE9 avancée + Gérer les pièces jointes

C'est exactement ce que je fais après le problème a commencé, je veux dire en utilisant avancée + Gérer les pièces jointes à télécharger des images aussi. Merci pour vos soins.

Je vais avoir un problème avec Firefox. Les pages ne sont pas montrés à droite. C'est bien avec Opera. Je vais avoir ce problème seulement aujourd'hui que tout était beau hier. De plus, parfois quand je clique sur un lien (en edaboard), la page ne se charge pas et me demande de recharger. Cela se produit uniquement avec Firefox et seulement sur Edaboard. Alors, peut-être que vous pourriez me renseigner.

Quelles pages exactement? S'il vous plaît envoyer une capture d'écran avec l'adresse visible.

Je n'ai pas ce problème maintenant. Cependant, maintenant que j'ai ce problème, chaque fois que je cite, cette image est ajouté:
6_1308889485.png

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back