info

E

Enticer

Guest
Salut je cherche à ajouter une LED sur le verre chauffé de ma i helmet.This façon de motoneige seront en mesure de voir si le verre est le chauffage, ainsi j'ai brûlé 3 LED's tout en trying.I cause qu'ils savent allumé un peu sec ..
il était de 12 leds Tho volts et je me demande maintenant si je dois ajouter une résistance, mais je n'ai aucune idée de ce que la résistance à ajouter.
N'importe qui peut vous aider?merci.

voir les
courant maximum et le minimum actuel qui a conduit devrait prendre
trouver de la valeur entre eux
et voir la différence de tension sur le conduit
différence de tension \ moyenne = valeur de résistance
Je pense que cela va fonctionner.
Informez-moi plz avec les résultats

Connectez 4.7kΩ résistance en série avec LED ..
Cela limitera les LED actuelles et ≈ 2mA et vous n'aurez jamais une gravure plus ..
Observe,
IanP

Merci à vous deux d'entre vous, mal essayer demain et vous faire connaître

LED résistance pour 12V DC:

LED courant est généralement d'environ 10mA.Lorsqu'un courant jeter la tension, la LED électrique d'environ 1,6 V vont se développer entre ses broches (entre les LED anode et la cathode).Avec les LED connectée entre la DEL et DC (en série - il n'a pas d'importance quel fil la résistance est connecté), afin de calculer la valeur de la résistance, vous devez soustraire 1,6 V de 12V et diviser le résultat par 10mA (à l'aide loi d'Ohm) aboutit à une valeur de 1040 Ohms.Dans cet exemple, une résistance de 1K Ohms suffira.La résistance min.la puissance est calculée comme W = I * I * R (W = 10mA * 10mA * 1K, = 0,1 W)

En d'autres termes, je vous suggère d'utiliser une résistance de 1K Ohm ou 0,25 W
2K Ohm résistance 0.25W.

Si vous utilisez une résistance plus forte valeur (pour examplt 4K Ohms), le voyant s'allume mais il sera faible et consomment moins d'énergie.La puissance est seulement pour l'empêcher de brûler le (vous ne faut jamais aller au moins égaux aux min. Watts).

Assurez-vous surpasing pas le rateing DC absolue de la LED ainsi, ou il pourrait court-circuiter la suite de toute façon.

Le meilleur moyen est toujours de se connecter 1 kΩ en série pour prévenir les courants élevés grâce à la LED.Bien sûr cela est juste pour les DEL moyenne.Si vous ré utilisant certaines lois spéciales (comme les SMD), il peut changer ...

Un environnement enneigé en plein air est très lumineux.En fonction de votre type de LED, vous souhaitez mai pour le faire fonctionner près de son courant nominal maximal, ou peut-être flash d'augmenter la visibilité.

Se référer à la fiche technique du fabricant de votre LED particulier, et être sûr que vous ne dépassent pas la cote de type courant direct "si".Ne pas utiliser le SI listed under "absolute maximum ratings", parce que les appareils électroniques ne sont pas garantis pour survivre très longtemps dans des conditions absolues au maximum.

Enticer,

La chute de tension directe des LED est généralement autour de 2,2 volts.La cote de 12V est sans doute la cote maximume tension inverse.Utilisez une résistance de limitation du courant, comme les autres d'autres l'ont suggéré.

Regrads,
Kral

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back