Ingénieur de conception en Malaisie

[Quote = rotijala] Ne pas joindre JAALAA. Gestion suce. Cette société aspire. [/Quote] Quel est le problème avec Jaalaa? .. Je crois que c'est une très bonne compagnie avec succès!

C'est juste une petite start-up basée à San Diego, en tant que société Starup nouvelles aux États-Unis, et il n'est pas encore stable, pas de produits stables, alors pourquoi ils veulent s'étendre au-delà de MSIA? parce qu'ils ont eu de fonds de Khazanah la configuration pour les MSC et à l'abus des d'œuvre bon marché ici, et le canal le plus d'argent aux Etats-Unis pour nourrir ceux gestionnaire expansive et les entrepreneurs.

essayez cette ............. h ** p: / / my.jobstreet.com/jobs/2006/11/s/10/351549.htm fr = L?

[Quote = tok47] essayer ce ............. h ** p: / / my.jobstreet.com/jobs/2006/11/s/10/351549.htm fr = L [/quote] Que pensez-vous est le meilleur design MNC à Penang?

Nous sommes un nouveau venu dans cette région, et nous ne sommes pas une grande entreprise, mais nous avons une certaine ambition de partager notre R & D des efforts tout aussi entre notre bureau suédois et en Malaisie / Singapour. Nous avons des offres d'emploi dans le bureau de KL, voir www.f2m.com.my .

Salut Martin, je vous ai rencontré à une de ces Séminaire Freescale sur leurs 8 broches MCU au Sheraton Subang. Comment se déplacer librement faire?

[Quote = contagiouseddie] Comment se déplacer librement faire? [/Quote] Ok, quelle société? Oui 2006 a été tellement tellement, à peine le seuil de rentabilité. Mais je pense que nous allons faire merveille en 2007. Nous avons obtenu deux Rutronik (Europe) et DigiKey (US) en tant que distributeurs maintenant. Ils sont très agressifs et en poussant, pas à moitié endormi, comme RS et Farnell. Toujours à la recherche de distributeurs adaptés en Asie & Pacifique bien, mais un marché très fragmenté ici. De nombreux nouveaux produits lancés ces derniers mois. Les deux Datacomms et RFID. Une grande augmentation de la demande pour les produits RFID, mais les produits Bluetooth encore quelques% 50 + + des recettes.

Avago Penang vient de mettre 500 employés arrêt de travail.

Salut Martin Dans un de vos post vous avez mentionné au sujet de l'expansion à Singapour. Avez-vous un bureau à Singapour et y at-il des possibilités à l'heure actuelle il. Merci Tama

Nous prévoyons que cela se produise au cours de 2007. Aucun bureau de développement encore, si malheureusement rien immédiate. Nous avons une alliance stratégique à Singapour et je suis personnellement passé beaucoup de temps là-bas.

Salut Martin Êtes-vous au courant de certaines ouvertures que vous êtes actuellement engagé à Singapour. tama merci

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back