installer L-9 * EDIT

S

Se7en

Guest
quelqu'un pourrait
m'aider sur l'installation de L-EDIT * 9?
i l'installer. TLU fichier mais il est doesnt
workam i missing something?

je vous remercie beaucoup

Je ne sais pas qui a écrit cela, mais il fournit de précieuses informations pour moi.Hope you so.

"Ledit notes d'installation:

1) Installation de produits,
le serveur (après l'installation,
lancez l'installateur en \ lserv710 manuellement et l'installer) et une licence de services publics

u si bien tout installé, le fichier devrait leditpro90.tlu.tlu ont une icône (jaune)

2) Double-cliquez sur le fichier UBT, cela ouvrira la licence d'installation, puis appuyez sur INSTALL

si elle ne fonctionne pas, lancer C: \ Tanner \ License \ WlmAdmin.exe et cliquez avec le bouton droit de licence, vous pouvez ajouter,
tou votre pcserver et de son propre fichier de licence

U Si vous ne parvenez toujours pas à le faire fonctionner ...puis de lire le fichier C: \ Tanner \ License \ slm71sys.pdf

3) Maintenant, et de remplacer acs.key dans C: \ Tanner \ LEdit84 \ dxf \ public et C: \ Tanner \ LEdit84 \ terrain \ lib
avec le acs.key vous avez acheté

4) Ouvrir lshost fichier dans C: \ Tanner \ LEdit84 \ dxf \ public et C: \ Tanner \ LEdit84 \ terrain \ lib et le mettre dans votre nom d'hôte

Fin de la procédure "

BTW, après l'installation, assurez-vous que le "SentinelLM également installé correctement.Vous pouvez vérifier cela dans le cadre de la C: / Program Files / Rainbow Technologies / répertoire.Il ne devrait pas être un répertoire vide là.Bonne chance!

des difficultés avec sentinellm.Où avez-vous l'obtenir à partir de?
et comment l'installer / configurer.arc-en-ciel site pas clair.

merci

rn

Peut-être que le licnse est en faulse chemin.
vous suggérons d'installer 10.2

terme d'installation dans \ lserv720 et l'installer manuellement, puis réglez la variable d'environnement TANNERHOST = xxx.xxx.xxx.xxx.It 's OK!
Bonne chance

Quel est TANNERHOST = xxx.xxx.xxx.xxx
Dois-je vraiment xxx.xxx.xxx.xxx ou de mettre l'adresse IP, adresse IP, mais ce que dois-je mettre,
j'ai essayé mon IP ADSL, mais toujours l'échec.

Merci

Lisez attentivement le fichier license.wri
Faites variables système:
Dans Win98 mis en autoexec.bat cordes:

SET LSERVRC = C: \ WINDOWS \ lservrc
SET TANNERHOST = XXXXXXX

En win2k/XP:
Cliquez avec le bouton droit sur l'icône.
Sélectionnez Propriétés dans le menu.
Dans la boîte de dialogue Propriétés, sélectionnez l'onglet Avancé.
Cliquez sur Variables d'environnement ...
Appuyez sur Alt F pour ouvrir la nouvelle variable système boîte de dialogue.
....
En système varyable TANNERHOST-je utiliser mon nom de l'ordinateur.Vous pouvez le voir dans les propriétés du réseau.(Comme je
n'ai pas de réseau à la maison).Le nom doit être en anglais.Licence d'installation de mettre le fichier lsevrc que dans c: \ windows dossier.

En plus de protocole TCP / IP je ajouter NetBEUI (Propriétés réseau) (en win98)

SET TANNERHOST = 127.0.0.1

Le paramètre ci-dessus est adapté pour toute la propriété intellectuelle, indépendamment de la physique, la propriété intellectuelle.

Si votre système est XP, soit exécuter lserv.720/winnt/lservnt.exe ou

lserv.720/win9x/lserv9x.exe.Note que, une fois le fichier a été lservnt.exe

excuted, cette licence démon démarre automatiquement à

chaque mise sous tension.

rechercher sur le site microsoft pour les médias desiabled sens.
si u ne sont pas prise ethernet pluged en supprime les fenêtres tcp services.
jarret

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back