IR-drop problème

L

LNC

Guest
HI tous les membres!
J'utilise Magma logiciels de conception.Mon entreprise fait un projet sur analogiques-code.J'ai des problèmes avec IR.Autant exiger en tant que client, nous devons réduire IR à 50mV.J'ai essayé, j'ai à peine par seulement réduire IR à 65mV.Comment puis-je réduire IR à <50mV.
S'il vous plaît aidez-moi!
(Je suis désolé pour mes compétences en anglais, il n'est pas bon)

s'il vous plaît préciser votre problème.

de manière générale, élargissez votre rail d'alimentation et lames, bouchon de remplissage d'ajouter, de modifier votre alimentation en position de pouvoir pad ...tous peuvent vous aider sur IR drop réduction, cependant, au détriment de plus la consommation d'énergie sur le réseau d'alimentation.

à côté, demandez à votre client une valeur de puissance plus raisonnable de la consommation.Peut-être vous en utilisant seulement les trop pessimetic.

IR drop valeurs sont tout à fait liés à la technologie des procédés.Pour 3.3V 0,25 processus um 100 mV n'est pas un problème.Cependant nous avons absolument besoin des valeurs inférieures à 0,13 um processus quelque part autour de 60mV (ce dernier n'est pas de ma proposition).

Vous pouvez faire la largeur de l'anneau de puissance plus grande.

flip chip package mai être la solution pour la puce gros.

Static IR-goutte:
Tout d'abord, trouver le point chaud.
Puis essayer d'améliorer la distribution d'énergie,
- 1) Source d'alimentation: le lieu des plaquettes de pouvoir, et à condition actuelle
- 2) réseau électrique: la densité de puissance de maille
-------------------------------------------------- ------
Dynamic IR-goutte:
- Essayez d'ajouter decouping capacité à proximité de points chauds.
- ...
-------------------------------------------------- ------

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back