Is Magic capable de conception analogique grave?

H

hyy95120

Guest
J'apprends conception de circuits intégrés analogiques en ce moment.Je ne peux pas payer les outils de mise commercial, donc je suis à la recherche pour les options suivantes:

1) Entrée schématique:
gschem, j'ai utilisé celui-ci pour une longue période et il est très puissant.

2) SPICE
LTC SPICE est gratuit et l'auteur dit qu'il est aussi puissant que HSPICE, et il
en interne sont utilisés dans Linear Tech pour concevoir leurs propres circuits intégrés.
Je l'ai utilisé en DC-DC dessins, il est puissant

3) Mise en page
J'ai entendu parler de magie et ne l'ai pas utilisé.Quelqu'un peut-il me dire s'il est capable de conception analogique graves ic?Merci beaucoup!

Avez-vous entendu parler de Ledit et Lasi?Ce ne sont pas mauvais et Lasi est l'outil de mise en page libre.
vérifier http://cmosedu.com/

LTspice / SwitcherCAD III est assez bon outil.L'objectif principal est de conception destinés à la commutation d'énergie en mode d'approvisionnement.Vous mai besoin de vérifier sur le modèle disponible.Il ya beaucoup d'exemples sur le site de cmosedu.com pour le livre de R. Jacob Baker.

J'ai utilisé Magic il ya bien longtemps.Cet outil était utilisé par la plupart des étudiants aux États-Unis dans le passé pour faire la conception de puces.Il devrait être assez bon pour vous.Vous mai nécessité de trouver un groupe d'utilisateurs pour voir comment vous pouvez obtenir l'aide lorsque vous avez le problème ..
Une autre chose, vous mai besoin de voir comment difficile de configurer l'environnement de conception (mise en technologie), la capacité d'extraction, de la précision de la RDC, GDS / CIF capacités d'exportation.

Vous mai jeter un oeil pour le site Web de LASI cmosedu.mm

Magic est un outil de mise en page magnifique et peut être utilisé pour un schéma de configuration grave.MAIS .... il existe quelques problèmes avec elle, principalement: --

1.GDS devient lent lorsque la taille est très grande.
2.Se bloque parfois lorsque l'on travaille sur les dessins BIG.

Mais je crois stil que l'on peut utiliser Magic comme outil, il est assez puissant et peut être personnalisé selon vos besoins.

Si u sais que certains d'intrinsèques, u peut faire de la magie servir u mieux.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back