J'ai besoin de circuit pour des projets sur le véhicule de système de suivi

M

mannnish

Guest
Salut,
Je suis à la recherche pour la conception de circuit pour véhicule trackig système utilisant des fréquences radio
S'il vous plaît aidez-moi si vous avez

merci
Manish

Nous sommes une grande manufacture de PCB en Chine.Nous pouvons produire des PCB de haute qualité au bon prix, ainsi que de services.Pour plus d'information s'il vous plaît cliquer http://www.pcb-chinese.com/.Ou vous pouvez m'envoyer des emails: sales03 (at) pcbzb.com.
Dinah

Notre usine de fabrication de pcb multicouche avec difficulty.It élevé est d'avis que la qualité supérieure, un service sincère et l'esprit professionnel est la base de l'existence de notre entreprise et dont la mission est de haute qualité, la fidélité et l'esprit professionnel, notre entreprise a obtenu la confiance d'Electronic l'industrie.De nombreuses sociétés internationales de groupe de musique électronique sont devenus nos fidèles u customers.If avez des questions, s'il vous plaît envoyez-nous un mail:E-mail: phyllishuzh () 126.com à
fax: 86 0755-26888071
Tel: 86 0755-26888070-817

Vous mai à cocher GPS et GPRS.
GPS donne les informations pour le véhicule via des protocoles NMEA chaque seconde.
Vous pouvez analyser les données de longitude et la latitude et envoyer ces informations de localisation au serveur via GPRS.
Ce sera la solution la moins onéreuse pour le matériel.
Il requiert cependant un contrat de service avec les entreprises Moile RF.

Steve

Salut,

Vous recherchez une conception achevée, ou quelqu'un pour faire le design pour vous.
Je peux certainement Concevoir le circuit que vous recherchez.

Consultez mon site pour plus d'info ..http://www.circatek.co.uk

Je pense qu'il est à la recherche d'un dessin ou modèle afin qu'il puisse DIY la conception.Est-il exact Mannnish?

Observe!

Je cherche à me design ..... juste que je besoin d'idées et le circuit si possible

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back