Je dois faire une moniteur ECG avec 2 palmiers terre du capteur sans

Sans un terrain alors il sera probablement ramassage beaucoup d'hum secteur. Aller à la lune ou au milieu d'un désert où il n'y a pas de bourdonnement électrique. EDIT: Ils ne sont pas fondées. Le circuit a un «terrain commun» attachée à une jambe. Est-ce que le «terrain» que vous ne voulez pas?

J'ai vu quelques produits commerciaux qui travaillent sans le sol. Ils sont de petits appareils avec deux électrodes, une pour chaque pouce, et ils fonctionnent très bien.

Je sais que deux électrodes ECG (sans terrain d'entente) qui peut être fait. Un de mes amis connaît les détails. Je vais lui demander. En attendant, je tiens à inviter vos questions à un groupe dédié aux capteurs: http://tech.groups.yahoo.com/group/sensorforum . Vous pouvez obtenir de bonnes réponses là-bas.

C'est fondamentalement une question de expectable tensions de mode commun. Pour un portable, un appareil à piles, où aucune ou seulement de petites interférences de mode commun doit être craint, même une seule entrée ampli clos peut être suffisant. L'utilisation d'un amplificateur différentiel, sans référence au sol, l'impédance d'entrée doit être suffisamment basse pour éviter la surcharge de mode commun. Un principe simple plutôt que d'un circuit spécial.

J'ai fait mon circuit avec un INA114 Quand j'ai eu son assemblée de base comme la fiche technique, avec des condensateurs connectés à la broche 7 et 4, et un terrain d'entente, j'ai eu du bruit très gros quand je débranché le fil 3ème. Maintenant j'ai enlevé ces condensateurs et je ne comprends pas que le bruit, mais je ne vois toujours pas le signal dans de bonnes conditions. Je suis d'améliorer mes filtres ici pour voir ce qui se passe.

Eh bien, je travaille toujours sur elle. Et j'ai eu le signal vu sur l'image lorsque je teste le circuit avec un simulateur ECG. Si je retire l'électrode 3e à partir du simulateur (qui est censé être l'électrode LL), je reçois un peu de bruit, mais rien qui puisse gâcher mon signal. La seule chose est que ce circuit ne fonctionnera pas si je le test avec une personne réelle. J'ai essayé deux différentes tentatives, qui sont: 1. plaques de cuivre soudé à des fils et attachée au corps, et 2. électrodes commerciales réelles soudé aux fils et attaché à la peau. L'autre côté des fils, bien sûr, aller raccordé à l'amplificateur de la même manière que s'ils étaient connectés au simulateur. Qu'est-ce que je vois sur l'écran de l'oscilloscope est juste rien mais un petit bruit (faible amplitude) et aucun signal. J'ai un électrocardiographe commercial ici et le simulateur est habituellement utilisé avec elle normalement. Donc je ne pense pas que ce serait une question de différence d'amplitude entre le simulateur et le signal réel. Ou, pourrait-il être? Aussi, j'ai essayé d'installer le gain lors de son utilisation avec des personnes réelles, mais sans succès. Quel pourrait être le problème? Toute aide serait appréciée.

Vous avez probablement un problème avec INA114 polarisation d'entrée, la cause que vous n'avez pas suivi les recommandations fiche à cet égard. Mais sans connaître votre circuit, cela ne peut pas être jugée. Vous devez absolument besoin d'un chemin continu d'entrées différentielles de fournir milieu, respectivement au sol pour une alimentation bipolaire, par exemple des résistances cuvette. Vous le trouverez dans la fiche technique pour toute source isolé (= sans prise de terre). Avez-vous l'établir?

Mon circuit est le suivant. G1, pour l'INA 114 ne dépasse pas 10. Et parce qu'il est fourni avec des piles, je n'ai pas vu de différence lors de l'utilisation ou non d'un filtre entre les deux PO j'ai là. J'ai essayé avec et sans filtre dans certaines entre btw. J'ai essayé avec un filtre passe-bas 100Hz aussi, mais pas de différence.

Voici un document sur un circuit ECG. Voici le schéma d'un circuit de filtres ECG qui alimente ensuite les fréquences en mode commun basse et DC à la jambe gauche comme une référence.

Yep, il est possible d'attacher plus d'un fichier par message. Je vais le lire et de prendre une regardez le schéma que vous m'avez envoyé. Merci.

Je dois prendre une partie Audiogurus maintenant et après un commentaire LM741 premier. Ce n'est pas juste moche , il est spécifié pour la tension d'alimentation minimum de + / - 5V. Gamme de mode d'entrée commune et de swing tension de sortie à + / - 3V approvisionnement sont proches de zéro et peut être rien, au pire des cas. Ainsi, il n'ya aucune garantie pour la deuxième étape de fonctionner à tous. Compte tenu de certaines tension de décalage à partir des électrodes et le col du manque élevée, cela peut être une raison suffisante pour le circuit à l'échec. Une autre raison peut être une surcharge de mode commun par des tensions parasites. Deux moniteurs d'électrodes sont généralement utilisés pour de simples applications portables. Cela implique que vous ne connectez pas un secteur exploité un oscilloscope de bureau, qui introduit des tensions interférer juste en la terre du circuit. Mais je suis seulement deviner. Fondamentalement, la raison de l'échec peut être trouvée en traçant le signal avec un oscilloscope, à condition, vous comprenez INA114 spécification et le comportement. Parce que le problème peut être lié à la tension d'entrée DC, vous pouvez essayer un couplage capacitif (plusieurs uF non condensateurs électrolytiques) des entrées.

Ensuite, il ne doit pas échouer avec soit une personne réelle ou un simulateur? Parce qu'il fonctionne avec mon simulateur ECG, mais pas avec moi. D'ailleurs, j'ai monté le circuit sur cette page ( http://www.stm32circle.com/projects/project.php?id=31 ) aujourd'hui et je reçois la même chose: ça fonctionne avec le simulateur, mais pas quand je tente sur une personne réelle. Je suis maintenant sûr que je fais quelque chose de vraiment mauvais sur les électrodes. Je ne sais pas quoi. : |

Le simulateur n'a pas lu et ne pas apprendre au sujet de la très haute tensions de mode commun sur des personnes réelles. Vous avez besoin d'isoler le circuit à partir du sol de votre PC ou un oscilloscope. Utilisez un opto-isolateur.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back