Je veux apprendre VLSI, FPGA et ASIC

Si la messagerie instantanée ne me trompe pas, la version étudiant prend plus de temps pour compiler votre Verilog / VHDL code. ive également vérifié cela avec une de mes créations. première fois que j'ai compilé en utilisant la version étudiant et a noté le temps et puis j'ai installé la version complète et ensuite noté l'heure. la version complète est incroyablement rapide !!!!!!

pour les ASIC, vous pouvez voir un livre fantastique "Application Specific Circuit Integtrated» par Sebestian John Smith publié par Pearson Asea (édition bas prix)

Salut. si vous ne savez VHDL (VEYY HAUTE VITESSE INTÉGRÉE DES LANGUES CIRCUITS DESCRIPTION DU MATÉRIEL) i recomenden le nom du livre est la conception de circuits avec VHDL écrit par A. Volnei Pedroni et si vous voulez faire des sites Web pertinents VHDL conception, design et API vhsic s'il vous plaît visiter mon profil. voir les sites.

Mais comment obtenir la version complète n'avons-nous pas dire qu'il n'est pas gratuit et la seule chose qui est gratuit est la version étudiant de conseils plz me pm merci, Salma:)

Salut Salma, vous pouvez commander des Modelsim SE version complète pour 20 000 USD. Si vous n'êtes pas interseted de payer cette grosse somme, puis chercher une version piratée. Merci Cheikh Sarfraz

Salut les amis, même que je veux savoir quelques informations sur VHDL et Verilog, ainsi les pls me disent des amis qui est mieux pour étudier, VHDL ou Verilog?

J'ai téléchargé la version professionnelle. Il est disponible en phazeddl.org

Ces introduction de bons livres pour Introduction au VLSI VLSI circuits et systèmes John P Uyemura primer VHDL Bhaskar

U ne peut étudier les livres comme VLSI designby pucknell, Kang, Rabey u recevrez beaucoup d'infromation.

Le meilleur livre pour apprendre VHDL et Verilog: «la conception de puces HDL" [size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 4 minutes: [/color] [/size] Télécharger Ebooks Verilog: h ** p: / / www .dientuftp.com / bas / Verilog /

Partie 1 Je joins un fichier où vous pouvez trouver les bases de FPGA ...

Partie 2 pour apprendre VHDL (Very High Speed Integrated Language Hardware Circuit descriptives) vérifier les livres de cuisine ... dans le lien suivant: # 173022 http://www.edaboard.com/viewtopic.php?p=173022

dans mon u point de vue d'un meilleur cours sur VLSI, coz si u réceptrice d'un cours alors u saurez de bases sinon u sens vraiment difficile de progresser dans ce domaine. et u ne peut pas comprendre ce que pour les IRS. donc mon sujjession est réceptrice d'un cours à de bonnes institutions. tous les meilleurs bye

Qu'aurais-je dû savoir avant statrt conception VLSI physique. quelles sont les tâches d'inclure dans la conception physique VLSI

meilleure façon de commencer avec des livres de base comme le poiré .. pedrony pr Bhasker ..

Cileti est un livre très avancé U faut être très bon à l'essentiel d'être capable de saisir le matériel

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back