JTAG connexions Wiggler?

B

bogdanm

Guest
Salut à tous, j'ai construit un conseil d'ARM avec un AT91M40800 de Atmel et maintenant je suis en train de faire du débogage en utilisant des outils OCDemon et le programme arm7LibRemote qui est censé les convertir de la GDB Protocole série de commandes JTAG pour la Wiggler OCDemon JTAG connecté sur le port LPT. Le problème, c'est que je n'ai pas l'onduleur. Quelqu'un sait-il les connexions sur ce dispositif? Il est censé être très simple, seulement un peu de décalage de niveau, mais est assez cher (150USD ou quelque chose) et je ne veux pas l'acheter:) Toute aide serait appréciée. Merci.

Merci, je connaissais ce site, mais êtes-vous sûr que le dispositif décrit il utilise les connexions LPT même que l'onduleur OCDemon?

[Quote = bogdanm] Merci, je connaissais ce site, mais êtes-vous sûr que le dispositif décrit il utilise les connexions LPT même que le OCDemon Wiggler? [/Quote] Oui, il est compatible avec Wiggler!

Messieurs HI pourrais-je utiliser ce onduleur avec la puce Triscend E5? un noyau 51 avec jtag

Je veux télécharger le fichier pcb, mais le système me dit que "le serveur distant ont fermé leurs portes"

à EltonJohn: l'onduleur n'est qu'un matériel, si vous souhaitez utiliser pour Triscend E5 puce, il ont besoin de soutien logiciel.

à EltonJohn Je sais que Wiggler a été pris en charge dans FastChip 2.2.0. De la ligne de commande, lancez "spiderd-c ARM_Jtag_Wiggler" pour utiliser le câble Wiggler avec l'A7. Cette ARM utilise des pilotes de MaCraigor. Je ne sais pas si cette façon peuvent être utilisés avec des jetons E5. vladz

Pour jingtl: i télécharger le fichier Wiggler JTAG SCH.rar et de voir que c'est pour l'IRA, at-il compatibale avec celle fournie par les MaCraigor?

Salut BenKropp, Quelle est la seconde puce dans Wiggler JTAG. Impossible de lire de la photo. Merci.

i essayer de travailler avec Ke * il et le bras de phililps (série lpc) peut faire?

Salut Dainis et peterpav, c'est un AC244 ... s'il vous plaît jeter un oeil

Ok, mais je n'ai Orcad schématique, lorsque seconde puce (qui est connecté à JTAG) connecteur est LCX244, de l'utiliser pour convertir LPT 5V niveaux de JTAG 3,3 V niveaux, est préférable d'utiliser AHC244, parce que cette puce ont plus de choix de tension d'alimentation et Supplay entrées tolérantes de 5V ....

Est-ce que quelqu'un sait le buit dans les valeurs de résistance pour le transistor DCT114? Mieux encore, ce type de transistor DCT114 il est.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back