JTAG connexions Wiggler?

Est-JP2 (RESET SELECT) est un sauteur? Lors de l'utilisation jp2?

Je ne peux pas obtenir le circuit onduleur de travailler avec Ocdemon, je reçois "erreur interne 43 'et le message: Réponse d'erreur de INITIALIZE: initialize_target 0x03: câble débranché (10: 03). Cependant, le plus drôle, c'est que le circuit onduleur fonctionne avec IAR Embedded Workbench. Malheureusement pour moi a l'IRA un délai de 30 jours. Toute aide serait la bienvenue et merci d'avance.

c'est très fréquent avec les versions plus récentes de ocdremote (> 2,06), la cure pour moi et la plupart des autres est de relier les broches 8 et 15 sur le connecteur LPT. Regards NTFreak

Bonjour à tous, Merci pour votre aide. C'est tout à fait raison, je suis tombé sur une très bonne discussion sur ce sujet à l'adresse: http://sysadminforum.com/showthread.php?s=8b64fe3da5c435f497ad868f34952f99&t=238739&page=2&pp=10 [[ / b] Si le lien ne fonctionne pas, regardez dans - comp.sys.arm pour 'Macraigor TOC commandant et clones Wiggler' de la [page principale sysadminforum b]] . Fondamentalement, il mentionne le curé, comme vous l'avez dit à juste titre. Merci encore.

bonjour a tous, comment onduleur peut être utilisé pour le MIPS (pour les deux ports JTAG et ejtag) MIPS ont onchip cache seulement (programme et données) puis u peut me guider comment utiliser jtag pour programmer le MIPS Merci. Priya

Quelqu'un sait comment construire un débogueur JTAG usbDemon?

J'ai besoin d'aide / lien "JTAG pour QUALCOMM", comme MSM5000. MSM6000, MSM5105, etc .. Merci

Salut les amis, j'ai morts STB Strong SRT 4500 et il est IBM PowerPC STB02500 CPU et ST 29W160DT flash. Je vois l'intérieur 16pin tête. Quel schéma et soft dois-je utiliser pour le JTAG? Merci pour toute idée.

[Quote = Ace-X] Arrivée ceci: h ** p: / / jtag-arm9.sourceforge.net / Ace-X [/quote].

Salut, leoms. Je ne peux pas ouvrir ce: \\ http://www.k9spud.com/jtag/schematic-1.0.php Pouvez-vous télécharger le schéma? Merci.

Salut, j'ai téléchargé le fichier schéma JTAG manoeuvre, j'ai trouvé que nous devons fournir des extra VCC pour le faire fonctionner. Je me demandais combien il faut donner à VCC? 3,3 V ou pas. Neilson merci

Quelqu'un peut-il télécharger bonne = testé avec schematichs onduleur AT91S.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back