LCD micro

J

jamz87

Guest
Bonjour à tous,

Je fais des recherches pour un projet et que vous voulez aller en profondeur sur les écrans LCD à faible puissance (pour l'affichage de tension, état de charge, etc.)Je me demande par où commencer, et si quelqu'un a des bons sites Web ou des références pour moi de commencer.J'ai googlé des choses déjà, mais je sais qu'il ya des experts ici.Parmi les sujets, je chercherai en sont:

graphique vs alphanumérique
segment par rapport à écran tactile
taille (caractères et les lignes)
monochrome couleur vs
coût
consommation d'énergie
facilité de la programmation
disponibilité
support / développement

Aussi, au moment de choisir un écran LCD, puis-je rechercher en premier un microprocesseur ou l'écran LCD?

Merci pour votre aide!

La première chose que vous avez à OD, c'est décider de graphiques ou de caractères LCD de votre auto et demander ensuite à des choses utiles à un forum?

Merci pour la réponse,

J'ai choisi d'utiliser et segmenté afficheur alphanumérique, mais je pour mes recherches que je veux utiliser d'autres articles et des références à montrer pourquoi je suis en utilisant les thèmes mentionnés, en utilisant des données pour aider mes décisions.Par exemple, il est évident pour moi d'utiliser alphanumérique au lieu de graphiques aux fins de l'affichage du texte et de graphiques à barres, mais je veux quelques références pour montrer les avantages et les inconvénients de chaque sujet.

En référence à votre suggestion pour me demander des choses utiles sur le forum, je suis nouveau et je voudrais quelques conseils pour où je devrais poser ces questions.Si ce forum n'est pas le bon endroit, où irais-je poursuivre mes réponses?

Merci!

PS: Je suis toujours à s'interroger sur la question microprocesseur: dois-je d'abord choisir un écran LCD qui convient à mon projet, puis choisissez microprocesseur plus tard?

Quelqu'un d'autre avez des suggestions, ou tout autre lieu de me référer?

Bonjour!

Citation:

J'ai choisi d'utiliser l'affichage alphanumérique et segmenté, mais je pour mes recherches que je veux utiliser d'autres articles et des références à montrer pourquoi je suis en utilisant les thèmes mentionnés, en utilisant des données pour aider mes décisions.

Eh bien pas exactement.Mon groupe est alimenté faire un chargeur solaire, où vous pouvez brancher en USB ou le chargeur de voiture.La clé de notre projet est l'optimisation, donc je sais que nous n'aurons pas besoin d'un affichage graphique juste pour montrer etc tension de la batterie Mais pour certaines autres caractéristiques des écrans LCD que je veux savoir ce qui sera le plus efficace, à faible puissance, etc et pourquoi.

Bonjour,

Si vous voulez un bon rendement énergétique, vous pouvez utiliser les écrans LCD bistable.Ils affichent la dernière chose est entré même lorsqu'il n'est pas alimenté.

Vous pouvez mettre à jour la valeur une fois par seconde, et avec une petite ferme hors circuit, d'économiser l'énergie.

Merci m_gray,

Est-ce que quelqu'un sait si il importe de savoir si je choisis le premier écran LCD ou le microprocesseur pour le contrôle?Ai-je besoin de les choisir ensemble?

Salut,

Quel micro choisir est en baisse à ce qui est facilement disponible dans votre région, pour un usage LCD vous suggérons une avec épingles suffisante pour répondre à vos besoins actuels et futurs.
Envisager de puces et Amtel Microchip qui sont bien étayées par des forums comme celui-ci

Aussi entreprises comme Microchip ne jetons en nano pouvoir versions watts faible, ce qui devrait être mieux adapté à vos besoins - ils ont des masses de faible puissance d'infos sur leur site web.