LDO à pleine charge est hors de règlement

C

Chethan

Guest
Salut,
J'ai conçu un LDO avec la tension de sortie de 5V.Le règlement semble très bien jusqu'à ce que je baisse la résistance de charge inférieure à 100 ohms.La LDO doit être capable de conduire de 150mA.Mais avec une faible résistance à conduire ce courant élevé mon LDO est de sortir de la réglementation.Quelqu'un peut-il m'expliquer la raison.

merci d'avance

Salut

Vous avez dit que vous avez conçu un régulateur LDO, je suppose de la composante discreete.Cela pourrait être difficile.Il ya quelques configuration.La commune est plus à l'utilisation de transistor PNP, en coopération avec emiter commun.Cela signifie que dans le but de contrôler la emiter actuelle de votre potenciel de base sera amant que emiter.En LDO l'une des tensions de commande intérmédiare ne peut pas être abowe la tension d'entrée.
Dans votre cas pourrait être que votre gain du transistor n'est pas assez important, l'utilisation simple d'un transistor Darlington et voir ce qui se passe.
Le mieux serait si vous pouvez utiliser régulateur LDO monolithique, il ya beaucoup de personnes sur le marché.

Arek

peut-être vous avez besoin de vérifier la capacité du conducteur passer transistor

Chethan a écrit:

Salut,

J'ai conçu un LDO avec la tension de sortie de 5V.
Le règlement semble très bien jusqu'à ce que je baisse la résistance de charge inférieure à 100 ohms.
La LDO doit être capable de conduire de 150mA.
Mais avec une faible résistance à conduire ce courant élevé mon LDO est de sortir de la réglementation.
Quelqu'un peut-il m'expliquer la raison.merci d'avance

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back