LDO High Freq PSRR

V

vovan76

Guest
Salut à tous
Je veux concevoir LDO avec PSRR> 40dB jusqu'à 100Mhz
Mais j'ai des problèmes
1.LDO limite PSRR par la bande passante amplificateur ≈ 10-100kHz (avec condensateur externe)
Condensateur 2.Output propos 2UF devrait contribuer à améliorer PSRR haute fréquence mais quand je simuler avec le modèle de condensateur RLC et paquet RLC modèle n PSRR amélioration
Inductance de tuer tous influance condensateur offchip.
Tous les papiers qui se rapportent à LDO question PSRR ne tiennent pas à rendre compte Inductance

Ma question est la personne répondent la même question et de savoir comment je peux quand même améliorer PSRR haute fréquence
Merci

Je tiens à ce problème plus clairement.
1, combien l'inductance de cautionnement que vous avez ajouté? Qu'est-ce que votre modèle RLC like?
2, vous demandez la bande de fréquences, ci-dessous 100MHz?pouvez-vous demander juste pour la fréquence que vous aimez? parce que le PSRR detoriated de la bande passante de l'amplificateur jusqu'à atteindre la sortie pole du condensateur en apporte.

D'accord
Le Freq est de 0 -> 80MHz
et le modèle RLC est
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

Dans un LDO PMOS, la DMC est un tueur.Vous ne pouvez pas ajouter
porte assez (CGS) shunt de s'installer la sortie
périphérique.Lorsqu'il ya un mouvement d'approvisionnement et de la charge n'a pas,
DMC décharges de charge dans la grille.

Get away from small signal et regarder transitoires
comportement.Vous voulez voir où la perturbation porte
vient vraiment, est-il en phase ou en opposition de phase?Où est
y entrer et où il est acquise up?

Vous mai devons essayer de compensation avec une inversée
image courante mais cela peut être une méchanceté qui lui est propre.

Si le Cload interne est limité le PSRR haute fréquence est limitée par

CGD / Cload

Le capuchon extérieur pourrait aider un petit peu parce que l'inductance série et une bonne qualité de la PAC externe faire une passe-bas supplémentaires.

Mais la solution est LDO chaînage.

Si vous augmentez la taille de l'OPI-PMOS par 2 vous augmentez Cgd par 2 aussi.Ainsi, le PSRR descend de 6 dB.Mais parce que la baisse n'est que la moitié, vous pouvez insérer un LDO seconde qui donne au total plus de 6 dB amélioration.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back