Les idées de projets sur les tendances récentes de réseautage

V

venkat3271

Guest
Salut ... je suis un étudiant en dernière année et je veux faire un projet de mise en réseau dans les tendances récentes ... Puis tout seul poste sujets / liens / et des liens connexes ... Merci à l'avance ...

aussi essayer quelques-uns de faire des programmes de FPGA aussi essayer de mettre en œuvre certaines comm. systèmes de Matlab, il ya beaucoup de matériel disponible en conseil de l'utiliser et essayer de faire la meilleure chose à chaque fois u trouver toute question n'hésitez pas à demander Popatlal

selon moi ne pas essayer d'inventer des choses ...... c'est une perte de temps cos je pense que vous serez avec seulement 3 mois pour terminer le projet ..... mieux l'acheter dans un institut et de se concentrer sur des sujets théoriques d'autres ..... chethan

si u se posent sur les tendances récentes de mise en réseau, alors je dois vous dire que vous devriez envisager de MANET. à savoir les réseaux mobiles Ad-Hoc .. il est très intéressant et un terrain très fertile pour la recherche ... Regards ...

bonjour les gens, je suis un nouveau membre, mais je prévois de faire un projet de ma dernière année, toutes les suggestions seront grandement appréciés.

Ici, c'est juste une idée pour le papier. Tendances du Collège dans les écoles en ligne. L'efficacité, les questions de sécurité, la participation des étudiants, etc. Il semble y avoir une tendance marquée dans toutes les écoles depuis l'espace est une telle limite et vous trouverez de nombreuses ressources crédibles pour les citations à ce sujet.

s'il vous plaît essayer sthing sur les MANET. cette technologie est l'avenir des réseaux. vous voudrez peut-être vérifier ma demande par le biais de la recherche. madd

Essayez de mettre en œuvre WCDMA sur FPGA. C'est vraiment un beau projet

Je recommanderais aller pour la mise en œuvre d'un MANET pour une application en temps réel tels que la télématique véhiculaires que c'est l'un des domaines les plus upcming. Tous les importantes aux États-Unis Dept f applications de transport nécessitent l'utilisation de MANET et même dans la défense et la sécurité.

que diriez-vous de la sécurité dans les liaisons sans fil

[Color = blue]
[size = 6] Man Pouvez-vous me donner quelques informations sur ce .. Je voudrais savoir à propos de ce projet .. WCDMA sur FPGA .. comme cela va être le précurseur de la 4G et je veux un projet sur la 4G pour moi .. [/color] [/size]

[Quote = Blue_Angel] si u se posent sur les tendances récentes de mise en réseau, alors je dois vous dire que vous devriez envisager de MANET. à savoir les réseaux mobiles Ad-Hoc .. il est très intéressant et un terrain très fertile pour la recherche ... Regards ... [/quote] so .. Que puis-je faire à MANET comme un projet obtention du diplôme? Quelles applications pour l'? et quels matériaux ai-je besoin? Merci :)

je veux faire des projets, soit sur GSM ou GPRS tout organisme peut m'envoyer des liens pour ce faire

me suggérer quelques projets sur la sécurité du travail net

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back