Les idées de projets sur les tendances récentes de réseautage

V

venkat3271

Guest
Salut ... je suis un étudiant en dernière année et je veux faire un projet de mise en réseau dans les tendances récentes ... Puis tout seul poste sujets / liens / et des liens connexes ... Merci à l'avance ...

aussi essayer quelques-uns de faire des programmes de FPGA aussi essayer de mettre en œuvre certaines comm. systèmes de Matlab, il ya beaucoup de matériel disponible en conseil de l'utiliser et essayer de faire la meilleure chose à chaque fois u trouver toute question n'hésitez pas à demander Popatlal

selon moi ne pas essayer d'inventer des choses ...... c'est une perte de temps cos je pense que vous serez avec seulement 3 mois pour terminer le projet ..... mieux l'acheter dans un institut et de se concentrer sur des sujets théoriques d'autres ..... chethan

si u se posent sur les tendances récentes de mise en réseau, alors je dois vous dire que vous devriez envisager de MANET. à savoir les réseaux mobiles Ad-Hoc .. il est très intéressant et un terrain très fertile pour la recherche ... Regards ...

bonjour les gens, je suis un nouveau membre, mais je prévois de faire un projet de ma dernière année, toutes les suggestions seront grandement appréciés.

Ici, c'est juste une idée pour le papier. Tendances du Collège dans les écoles en ligne. L'efficacité, les questions de sécurité, la participation des étudiants, etc. Il semble y avoir une tendance marquée dans toutes les écoles depuis l'espace est une telle limite et vous trouverez de nombreuses ressources crédibles pour les citations à ce sujet.

s'il vous plaît essayer sthing sur les MANET. cette technologie est l'avenir des réseaux. vous voudrez peut-être vérifier ma demande par le biais de la recherche. madd

Essayez de mettre en œuvre WCDMA sur FPGA. C'est vraiment un beau projet