Les idées de projets sur les tendances récentes de réseautage

[Quote = Haif] generetion réseau NGN (Next) [/quote] wht ce que c'est? toute info?

salut shiv_emf, les tendances à venir de l'évolution des réseaux est devenue one_packet_network, appelé NGN (Next-Generation Network) par l'intégration des trafics voix et données, ainsi que le développement de la technologie de traitement des paquets du trafic voix en raison du développement de la technologie Internet_based. Alors que la prochaine NGN va faire face à de nouveaux services ou de remplacement, comme les services de vidéo rapides en élargissant le réseau IP à travers Internet optique et NGN a été développé grâce à fil / sans fil intégration, et grâce à l'intégration de réseaux, plate-forme et contenu. bonne chance.

bonjour les gens, je suis un nouveau membre et je suis de fond ece, je prévois de faire un projet de ma dernière année, toutes les suggestions seront grandement appréciés

Salut, je suis une informatique B.Sc. ans, étudiant finale et à la recherche d'un projet approprié, mais confondue avec ce qu'il faut choisir .. im espérant poursuivre le réseautage comme CISCO après mes célibataires .. si peu confus ce qu'il faut faire .. pls help me .. apprécions beaucoup l'aide ur ... merci ..

Quelqu'un peut-il m'expliquer le sens de l'accès Orthogonal Frequency Division Multiple (OFDMA)? Je comprends qu'il est utilisé dans le sujet Vanet .. pourquoi donc? Peut-être qu'il serait plus efficent une TDMA ou ALOHA .. quelqu'un peut-il répondre? Merci à l'avance. Pour toute choses sur les antennes, je serai heureux de vous aider. Regards, Lupin

vous pouvez travailler sur des protocoles de routage dans les MANETs

Si votre recherche intéressés fois sur renifleur de paquets projet, il est vraiment l'un des bon projet IEEE ... Vous devez Parfait en programmation C avant d'aller faire ce projet ... Si vous êtes intéressé alors un mail à moi, je vais envoyer des documents concernant ce projet ...

Merci beaucoup pour le partage d'idées avec moi sur les dernières tendances de réseautage.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back