longueur focale variable>

R

rednewguy

Guest
J'ai une idée!

le problème de la fatigue oculaire est due à regarder en continu à un point fixe (par exemple un écran d'ordinateur).le point à la laquelle les électrons émis par le canon est fixe.Si je continue à le changer en permanence, le point de focalisation de la lentille de l'œil varie et la tension diminue.
Le problème ici est l'écran, qui a la matière fluorescente à l'arrière est fixe, si je modifie la vitesse de l'électron, je dois changer la distance de l'écran en conséquence.comment il est possible.Y at-il une autre façon.suggèrent.

Merci

tout d'abord l'écran de l'ordinateur n'est pas un point fixe ".
dans les tubes cathodiques, le faisceau d'électrons est prévu pour couvrir tout l'écran avec le mouvement raster.
Quelle est l'utilité si u changer le point à partir duquel les électrons émis par le canon.u peut expliquer votre idée plus clairement?

Salut,
Le starin n'est pas seulement que la longueur focale est fixe.Mais c'est aussi qu'il est dans la limite minimale de 30 cm-dire pour un homme moyen.
Deuxièmement, le gamma ou la luminosité de l'écran est un problème.
Si elle correspond à la lumière ambiance alors il ya une tension dans l'œil à cause de premier plan, le mélange avec le fond.
Il DEVRAIT être légèrement supérieure à la AMBIANCE DE SOUCHE LÉGERS ...

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back