lookin 4 a IC métier de designer analogique en Malaisie ...

P

pnanda65675

Guest
Im un an d'expérience dans le domaine c'est donc lookin 4, une occasion de enchance ma force n compétences dans les tissus area.i 'banggap design ve, régulateur de tension et VCO .... peut m'aider avec des contacts hav.Thanks u tat à l'avance

Si locales you'r en Malaisie ..la vie peut être beaucoup plus simple pour que si u ur de l'extérieur ..
Let's assume prendre ur locales ..Je vous conseille d'aller à u Cyberjaya / Selangor ..Il existe de nombreuses sociétés de conception de CI il ..main leur CV directement ur ..et voyons ..
il ya un site pour toutes les entreprises en Malaisie qui appartiennent à la Super Corridor Multemida ..Google essayer pour que ..

Chers omara007,

Merci 4 ur d'infos .. effectivement j'avais un an d'expérience workin au 1 de l'entreprise au Cyberjaya.Mais en raison de certaines rationalisation de la gestion (financière sage) ton décidé de ne pas m'embaucher.En fait, j'ai essayé tous les de la société à Cyberjaya ces my-ms, icmic, Mimos, jaalaa ... mais actuellement tout ce r sociétés non à la planification des designers Hirin plus jamais les débutants comme moi, préfèrent r ton plus investir sur la somme concepteurs expérimentés> 2 ans ... ne VHA u la suggestion de Sir autres NY.J'avais utilisé cadence, h-épices, Tanner outils n pas non plus de disposition d'esprit design PRB.Mon arrière-plan plus b en mode analogique.ua monsieur malaysien R, ru Wer travaillant à?Merci encore ...

Je ne sais vraiment pas beaucoup sur la Malaisie.Mais il ya une usine appelée 1st Silicon et leur maison de conception est appelée ICDS.Essayez pour une ouverture il.

Il ya beaucoup de maisons IC design peu à Penang, par exemple.Intel.Ou votre solution est de trouver un emploi à Singapour, comme moi.

Ne vous inquiétez pas de recherche d'emploi.Construisez votre analogiques connaissances foundamental Premièrement, je crois d'emplois viendront à vous.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back