M-Tech/MS travers l'enseignement à distance

Salut, Hier, j'ai appelé le gars de l'Université de Manipal et obtenu l'info ... Ils seront dès le lancement de Delhi .. Merci pour l'info .. Rajesh Kumar

Les gars, j'ai pris contact avec ces gars Manipal d'entreprise MS .. le plus grand inconvénient que je vois dans cela est que ce cours n'est pas reconnue UGC .. donc je doute sur la validité du certificat après la fin du cours ... Je suis plutôt intéressé par le PGCET .. comme je suis à Bangalore aujourd'hui .. mais plus important encore, je suppose que le cours sera reconnue UGC .... quelqu'un peut-il confirmer ce sera ... l'attestation prévue à la fin de l' 3 années à temps partiel MTech sûr être équivalent à un cours régulier deux années MTech? S'il vous plaît répondre .. merci beaucoup

Salut Biswani, Le cours est certainement équivalent à temps plein M. Tech. L'examen est due à tout moment PGCET maintenant. Le lien pour plus de détails Exam PGCET sont comme ci-dessous. pgcet.vtu.ac.in Le lien a parfois un problème. Ayez de la patience et continuer à essayer. Cheers, Kiran

Salut à tous, La PGCET très attendue - 2008 est ici maintenant: Dates importantes: 1) Le formulaire de demande est faite en bas chargeables disponibles qu'à partir de 05/04/2008 au 31-05-2008 2) La date limite pour recevoir le formulaire de demande dûment rempli au PGCET Cell, Belgaum: 31-05-2008 3) test écrit: 22-06-2008 (dimanche) 5) Déclaration Rang: 10-07-2008 (provisoire) 6) de sélection de sièges: 14-07-2008 à confirmer). J'ai téléchargé le formulaire de demande, la brochure présente réponse comme c'est parfois le pgcet.vtu.ac.in site serait indisponible. Avoir un temps Étude des Grands. Cheers, KK

S'il vous plaît laissez-moi savoir quelle différence cela fait si elle n'est pas reconnue UGC.? Je ne suis pas conscient de la valeur de l'UGC. Manipal uni (dist edu) donne seulement pour l'éducation employess .. Tout effet à l'emploi ou il ya de carrière.?

Si UGC reconnus alors le degré sera officiellement reconnu à travers toutes les universités. Toutefois, les entreprises peuvent encore la valeur du diplôme de MS par Manipal.

J'ai parlé à Manipal universelle learing Pvt Ltd, son UGC reconnue

J'ai reçu un mail de leur part quelques mois en arrière .. indiquant clairement que ce n'est pas reconnue UGC .... donc qui vient comme une surprise .... mais je vais l'amour de savoir que c'est .... ur parler au sujet du programme d'entreprise MS, non? [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 25 minutes: [/color] [/size] Je parle du programme de l'entreprise MS ne .... pas sur les cours à distance ..

hai IAM BE dans l'électronique et de la communication et je veux me faire annauniversity dans le même domaine à travers la distance education.please donnent imformation sur la façon d'appliquer

Salut ... Est-VTU offrant à temps partiel M Tech pour l'électronique de puissance? S'il vous plaît poster une réponse si certains corps sait???

Salut VTU offre à temps partiel MTech seulement dans les réseaux informatiques et de conception VLSI & Embedded systerm. VTU n'offre pas à temps partiel MTech en électronique de puissance. concerne Sudarshan

Salut les gars, j'ai parlé aux gars Manipal la semaine dernière. Les cours à temps partiel MS sont reconnus UGC. J'ai reçu une réponse de Rajendra Joshi, Manipal [citer] Manipal University est une université réputée Reconnu par l'UGC ainsi que le ministère de la DRH, Govt. De l'Inde. Cependant, le programme MS offerts par Manipal University est un programme hors campus, qui est offert aux professionnels qui travaillent le week-end. Il n'est pas approuvé par AICTE que AICTE n'approuve que les programmes à temps plein sur le campus. Le certificat qui est délivré n'a pas toute mention à temps partiel ou à distance en elle et est aussi bon que d'un certificat à temps plein. Le programme est offert presque comme une notion autonome par Manipal University. Cependant, il est très largement acceptée dans l'industrie et nous avons des lots exclusifs pour les employés de sociétés comme Intel, Honeywell, IBM et GE pour ne citer que quelques-uns et nous avons des candidats en nomination de plus de 55 entreprises. Vous pouvez vous inscrire à un doctorat de l'Université de Manipal après l'achèvement du programme MS ainsi que d'autres universités aussi. Mais s'il vous plaît vérifiez auprès de l'université / institut aussi directement car ils peuvent avoir leurs propres critères aussi bien. Kumar [/quote]

Salut Monsieur, im récemment terminé BTech maintenant im intéressés à faire ms par enseignement à distance peut u s'il vous plaît me donner des suggestions pour que les

Salut, j'ai récemment entendu parler du programme MS offerts par l'Illinois Institute of Technology, Chicago. Son accrediated aux Etats-Unis et ils offrent des cours à travers l'apprentissage en ligne avec les étudiants d'avoir à comparaître pour des examens soit à Chicago ou dans leurs centres locaux dans d'autres countries.In l'Inde ils ont des centres à Mumbai, Chennai, Bangalore, Pune, etc ... S'il vous plaît quelqu'un peut-il me faire savoir si vous avez rencontré des gens qui ont fait ce parcours et partager leurs opinoin sur ce parcours ..

J'ai un ami qui fait son MS en Illinois Institute of Technology, Chicago ... Son parcours peu coûteuse (environ Rs.4Lac) .. Les classes sont en ligne & u doivent apparaître les examens dans l'un des centre.

quiconque a pris un cours à distance MS dans l'électronique, pouvez-vous s'il vous plaît expliquer comment ils effectuent des séances pratiques dans leur centre de vulgarisation, ou qui univ / clg offre le meilleur établissement?

Illinois Institute of Technology (IIT USA) mène l'éducation à distance en électronique Masters. Calendrier très bon et techlogies vous pouvez sélectionner. Vérifiez auprès de votre conseiller local. -Paul

Hai amis ... Je travaille à Abu Dhabi ... fini b.tech dans l'informatique et MBA ... wud aiment faire m.tech via des programmes d'enseignement à distance .... quiconque Cud suggèrent les universités et les détails de l'M. offrir l'enseignement à distance tech .... mon pays natal, est Trivandrum, Kerala ... merci les gars

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back