M1 PG filets problème dans Astro

E

eexuke

Guest
Chers experts,
Lorsque j'utilise l'Astro, j'ai rencontré un problème étrange:
1) Considérer hauteur totale de la hauteur de ma cellule de std = 5 (1 DMV, 1VSS et 3 pour les autres) et les deux VDD et VSS sont constituées de M1.
2) Lorsque je crée M1 filets PG pour toutes les cellules standard, la distance entre le centre de deux filets adjacents PG est de 4 (j'utilise le dos et double distance = 4 est juste ce que j'ai désiré).
3) Toutefois, la largeur de chaque GP filet devient 2 au lieu de 1, qui provoque des tonnes de violations de la RDC entre les moustiquaires M1 PG et routages M1 à l'intérieur de cellules standard.
Dans mon figures annexées, (a) montre le cas, le droit, (b) montre une casse incorrecte.Je me demande pourquoi (b) se produit et en astro, puis-je régler la largeur de M1 PG filets par moi-même?

Many many thanks in advance!
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

Salut,
normalement, pas vous suggérons d'utiliser M1 pour meurtrissure.avec des couches supérieures de l'intégrité de bonne puissance.

linuxluo a écrit:

Salut,

normalement, pas vous suggérons d'utiliser M1 pour meurtrissure.
avec des couches supérieures de l'intégrité de bonne puissance.

Bonjour

Je ne sais pas si je peux poster ici, mais n'a pas trouvé un autre sujet.Je suis très nouveau pour Astro, je veux apprendre à partir de cet outil très basique et ne savez pas par où commencer.Si seulement certains d'entre vous me suggérer seom i tutoriel peut démarrage rapide sur ce point.

S'il vous plaît me suggérer quelques lectures ou des didacticiels

Thnks dans advace

Chanter

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back