marge de phase en bande interdite opamp de référence

S

shaq

Guest
Bonjour à tous, Est-il important que la marge de phase de opamp en référence bandgap? Et, je veux savoir quel est le plus important de opamp en référence bandgap. Plz me donner plus de suggestions. Merci beaucoup!!

Magin phase est nécessaire. Le gain est important de s'assurer que les tensions des bornes d'entrée positive et negitive sont égaux, aussi. et d'autres PSRR est également important pour la tension de bande interdite undepending sur la tension d'alimentation, je pense.

Je ne pense pas que la marge de phase est importante pour l'ampli op utilisé en largeur de bande interdite. parce bande interdite est presque un circuit à courant continu et à courant continu gain et l'offset de l'ampli op peut-être plus important. [Quote = shaq] Bonjour à tous, Est-il important que la marge de phase de opamp en référence bandgap? Et, je veux savoir quel est le plus important de opamp en référence bandgap. Plz me donner plus de suggestions. Merci beaucoup quote] !!!![/

Je pense que la marge de phase est important de stabiliser le système de référence bandgap.

oh mon! Quelqu'un dit marge de phase n'est pas important, l'autre dit important. Laquelle est correcte? Je suis si confuse.

Je ne pense pas que la marge de phase est importante pour l'ampli op utilisé en largeur de bande interdite. parce bande interdite est presque un circuit à courant continu et à courant continu gain et l'offset de l'ampli op peut-être plus important. Salut Tout d'abord, pour tous les systèmes d'informations pour travailler correctement, ils devraient être stables, sinon vous voulez un oscillateur ou quelque chose comme ça! Pour le cas de la bande interdite, le gain en courant continu, offset et PSRR sont autant de paramètres très important en dehors des problèmes de stabilité. Hope it helps! en ce qui concerne, jordan76

Autres que les suggestions jordan76, permettez-moi de rappeler que, étage d'entrée correspondant de cette Opamp est toujours en haut de la liste parce que c'est un facteur de propagation donimant tension de sortie. Amusez-vous

Ici, j'ai une quetion peu que la façon de minimiser l'ampli op de Vos dans le circuit de référence de bande interdite.

marge de phase est un paramètre important à ampli op. Si vous n'avez pas de conception bien, l'ampli op sera oscillate.AZ peuvent réduire la tension de décalage.

Eh bien correspondant à la disposition de réduire compensée ailleurs, le démarrage est important

Pour tout système, stablity est important, mais quand vous le considérez, vous devez vous assurer que vous considérez boucle.

Ne vous souciez pas avec le PM de l'ampli op MAIS prendre soin de la PM de la boucle

Salut tous le PM de la OpAmp lui-même n'est pas si important, toutefois, le PM de la boucle entière doit être soigneusement examinées afin d'éviter les oscillations. Aussi le PSRR de l'ampli op, devraient être maximisés autant que u peut obtenir une référence BG alimentation indépendante. et quand ur alimentant des circuits RF qui sont sensibles à u le bruit devrait consommer plus courant dans l'ampli op BG pour minimiser le bruit de sortie. Aussi l'inadéquation de l'ampli op doit être minimisée autant que u peut par des considérations mise en page et circuit.

Chers iocx, Qu'est-ce que "AZ"?
Je suppose que "AZ" des moyens d'auto-zéro technique pour éliminer les DC tension de décalage. Vous pouvez effectuer une recherche pour plus de détails dans les journaux IEEE ou google dans le web. en ce qui concerne, jordan76

Chopper de stabilisation peut également réduire la tension de décalage de l'ampli op.

les mêmes techniques qui s'appliquent à opamp s'appliquent également pour Bandgap. Certains d'entre eux: 1. commune mise en page centroïde pour diff entrée-paire 2. Faible VDsat pour diff entrée-paire. 3. Dimensionnement des TR entrée de 2e étape. Et du 1er TR charge étape dans le rapport de leurs courants. Cordialement

pourriez-vous expliquer la deuxième question en détail? Je ne comprends pas Vdsat faible peut réduire la offest de
Idem techniques qui s'appliquent à opamp s'appliquent également pour Bandgap. Certains d'entre eux: 1. commune mise en page centroïde pour diff entrée-paire 2. Faible VDsat pour diff entrée-paire. 3. Dimensionnement des TR entrée de 2e étape. Et du 1er TR charge étape dans le rapport de leurs courants. Cordialement
[size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 3 minutes: [/color] [/size] Pourquoi grand courant permettra de réduire le bruit de sortie?
Salut tous quand ur alimentant des circuits RF qui sont sensibles à u le bruit devrait consommer plus courant dans l'ampli op BG pour minimiser le bruit de sortie.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back