marge de phase en bande interdite opamp de référence

[Quote = winsonpku] pourriez-vous expliquer la deuxième question en détail? Je ne comprends pas Vdsat faible peut réduire la offest de opamp [/quote] Supposons qu'il existe une difference de «di» dans les courants diff paires dues à des erreurs. Cette modification sera perçue à l'entrée comme un I / P OFFSET = 'DI / g ". Voici "OGM" est "OGM" diffpair. Donc, pour avoir un faible "OGM" décalage devrait être plus à savoir pour une «Id« donné »vdsat" devrait être faible. (Ref: Baker, Lee, Boyce). J'espère que je suis en mesure de faire valoir mon point clair. Cordialement

Merci pour votre explication chaud. En fait, je pense que réduire le décalage de opamp, gm biger du transistor d'entrée est plus précise que Vdsat inférieure. [Quote = ipsc] [quote = winsonpku] pourriez-vous expliquer la deuxième question en détail? Je ne comprends pas Vdsat faible peut réduire la offest de opamp [/quote] Supposons qu'il existe une difference de «di» dans les courants diff paires dues à des erreurs. Cette modification sera perçue à l'entrée comme un I / P OFFSET = 'DI / g ". Voici "OGM" est "OGM" diffpair. Donc, pour avoir un faible "OGM" décalage devrait être plus à savoir pour une «Id« donné »vdsat" devrait être faible. (Ref: Baker, Lee, Boyce). J'espère que je suis en mesure de faire valoir mon point clair. Cordialement [/quote]

Donc, j'ai besoin de la plus grande taille de diff-pair parce que GM doit être plus grand, non?
Oui, vous avez raison!, Winsonpku shaq, je suis d'accord avec vous.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back