Masquage sur VIAS?

A

ashish.bagga

Guest
Salut,"

Je voulais savoir que «Est-ce une bonne pratique de donner à la Vias, une encre vernis"

&

Comment le test fabricant de PCB, la voie ayant VIAS qui sont couverts avec de l'encre vernis (vert soit masqué).Le fabricant, le masque vert vias après Electrical Testing ou il ya un autre processus?

Salut,

Solder masquer les PCB est d'éviter les shorts et l'oxydation.shorts sont possibles alors que sa vas pour l'équipement reflow après fabrication, il est incontournable pour les cartes de production.

alors que dans le prototype, il n'est pas nécessaire de masquer les planches depuis un bon nombre de tests sera en cours jusqu'à ce que son prêt pour la production de masse où ils choisissent de remplissage moyen.

masquage soudure n'est que la fine couche sur la planche terminée, tandis que par l'intermédiaire de remplissage est utilisé pour combler les trous au moyen de protéger des shorts causé pendant le montage.

Ils testent le plateau après la soudure de masque avec le vol des sondes, d'autre alternative pour masque de soudure est Via Filler Comme je l'ai u plus tôt.

Certains fabricants utilisent deux méthodes pour une meilleure protection pour exemple, supposons u un BGA et Vias-dessous, meilleur moyen est de combler le moyen d'un enduit et vernis
la commission par la présente, il est plus protégé contre les courts.

vous pouvez avoir ce document à partir du fabricant de BPC, ils peuvent vous aider à cet égard.

Merci et salutations

Ramesh

Ramesh Salut,

Merci pour le partage de la GI Knowledge.But pas en mesure de voir la pièce jointe.
Plz envoyez le lien si u ont???

J'ai vu quelques très PCB avec du ruban par le biais.
Si u ne masquent pas le moyen, u pouvez utiliser via un pad test.

Salut,
Je suis d'accord avec Ramesh. Si vous optez pour wavesoldering il est plus avantageux en couvrant masque à Vias.
au revoir

En fait, vous pouvez masquer les trous au moyen, si vous ne les utilisez pas pour les tests.

PCB tests fabricant conseils du point de bout en bout point, sauf si vous souhaitez un contrôle à 100%, de sorte qu'il n'aura pas recours par les trous.

Electical essais chez PCB sera fait après que tous les processus se termine (à l'exception couche de finition, dans certains cas)

PCB via les trous peuvent être masqués à l'encre de vernis ou vous pouvez demander le manufacturier à boucher les trous au moyen de l'une quelconque des parties, le plus probable sur les côtés composant BGA.

J'espère que cela répondra à toutes vos questions.

Il semble que vous construisez un conseil avec des puces BGA.
Les vias fanout dans le cadre du package BGA sont masqués!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back